Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sobek_ [Recruté]

Aller en bas 
+5
kensaku
Perny
miasaki
AgAvAen
Sobek_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:07

tu abitte en suice simba
j ai travailler a cotté de mortau tu dois connêtre si tu abite en suice
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 7:51

Mise à jour des points : Points 212.542 soit + 4.676points (Place 1.075 sur 11.058)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:47

bienvenue un peut à la bourre^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goliath47
Sénateur
Sénateur



Messages : 288
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Chambéry

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:58

Salut Monsieur !

Je fus réserviste dans l'armée de l'air un été mais j'ai arreté car pour un job d'été je ne gagné pas assez d'argent, mais expérience très bonne et je connais pas mal l'armée de l'air. De plus restriction de budget oblige les réservistes sont vraiment la pour combler et peu de jours sont proposé... Enfin c'était pas mal, j'été à la BA 118, mont de marsan.

Et fais gaffe à tes fesses car en point je ne suis pas loin et je vais te rattraper ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:03

C'est vrai que niveau budget c'est trés trés limite en ce moment, l'armée de terre à quasiment tout Sad

Temps mieux si tu es proche de moi, ça me motivera à rester devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:15

Si vous progressez pas pendant 6 mois je vous rattrape, a moins que je recommence a me la couler douce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:38

Mise à jour des points : Points 214.890 soit + 2.348points (Place 1.068 sur 11.105)
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 8:07

a ba non AgA
maintenent que tu es reparti il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 8:26

a non AgA laise moi te ratrapé avant de repartir
snifff
chui dernier
Revenir en haut Aller en bas
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:04

merci pour ton sacrifice kensaku, grâce a toi je ne suis plus dernier Twisted Evil

je vous dépasserais tous, même toi sobek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:15

la personne à dépasser est perny mais je pense que personne ne peux atteindre son niveau sauf si on passe son compte à AgA
la sa va se faire en 2 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:20

Arretez de flooder un post de candidature, déja qu'on a du mal a lui cacher notre folie alors si en plus il se rend compte qu'on est des floodeur il ne viendra plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:09

aga, tu m'as ôté les mots de la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:43

ba auttend qui sache a quoi il a faire nn?
bon plus de flood ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 7:08

Personnellement ça ne me gène pas, au contraire j'arrive mieux à cerner les personnages, même si je me suis déja fait mon idée. Twisted Evil

Mise à jour des points :
Points 217.731 soit +2.841 (Place 1.062 sur 11.114)
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:03

et ton idée donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:22

Je dirai que c'est séparé en 2 groupes, d'un coté les (Faux ?) Sages : perny, simba, Goliath

Et les Agités : Aga, Ken, Mia, demandred (ils ont chacun posté plus de message dans ma candidature, que le groupe des "sages" réuni). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:34

a moi je ne flood jamais moi je sui sage drunken
hihi hoho haha
bon bah heu je s ai pas quoi dire
toi aussi tu est un flooder lol tu fait parti des Agités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goliath47
Sénateur
Sénateur



Messages : 288
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Chambéry

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:16

Non le monde n'est pas divisé en sage et agité.

Dans le monde, il y a deux catégories, ceux qui suivent et ceux qui pensent mener les autres.
Mais je ne dirais pas qu'il y ait de bon ou de mauvais suiveur. Si je devais résumer ma pensée, ici, avec vous, je dirais que le monde c'est d'abord des rencontres. Des gens qui tendent les mains à d'autres pour soit les relever soit les enfoncer.
De nos jours cette image est encore plus métaphorique puisque à travers la gigantesque toile prolixe, les gens se perdent tout seul.
Quand à moi comme j'allais le dire ca ne m'arrive pas, et je remercie la vie, je chante la vie ,je danse la vie, je ne suis qu'amour !
Et quand on me demande d'où je tire cette sérenité insolite, je réponds aux auditeurs aguéri que c'est le don, le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:31

ohhhhhh.Que de poesie . . .

Sobek ► Agité ? Moi ? J'ai pas flooder une seule fois ici, c'etait que des post sérieux puis je suis le seul a t'avoir poser de vrais questions. Sympa le type. Moi je dirais pas qu'il y a 2 groupes, c'est juste que y'en a qui on plus de temps pour flooder c'est tout.

Merde j'ai encore des bouts de cerveaux qui coulent de mes oreilles, quelqu'un a une rustine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 16:31

goliath47 a écrit:

Dans le monde, il y a deux catégories, ceux qui suivent et ceux qui pensent mener les autres.
Mais je ne dirais pas qu'il y ait de bon ou de mauvais suiveur. Si je devais résumer ma pensée, ici, avec vous, je dirais que le monde c'est d'abord des rencontres. Des gens qui tendent les mains à d'autres pour soit les relever soit les enfoncer.
De nos jours cette image est encore plus métaphorique puisque à travers la gigantesque toile prolixe, les gens se perdent tout seul.
Quand à moi comme j'allais le dire ca ne m'arrive pas, et je remercie la vie, je chante la vie ,je danse la vie, je ne suis qu'amour !
Et quand on me demande d'où je tire cette sérenité insolite, je réponds aux auditeurs aguéri que c'est le don, le don de soi.

Ce ne serai as le monologue dit dans Astérix Mission Cléopatre ça ? Laughing

Citation :
Quand à moi comme j'allais le dire ca ne m'arrive pas, et je remercie la vie, je chante la vie ,je danse la vie, je ne suis qu'amour !


C'est surtout cette phrase qui me l'a rappelé, elle m'avait marqué Razz

Aga je t'ai surtout mit dans le groupe des agités pour ta présence dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simba Kali
Sénateur
Sénateur
Simba Kali


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 64
Localisation : bord du lac

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:33

kensaku a écrit:
tu abitte en suice simba
j ai travailler a cotté de mortau tu dois connêtre si tu abite en suice

He Ben bounce bounce

Tu dois être pas plus qu'une heur et demi de chez moi . Vers Morges Lac Leman.

Comme je suis fou de la pêche à la mouche, je connais bien ta région du Doubs. Mon Meilleur pote viens de La Chaux-de-fonds

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:27

AgA tu apal sa comment se que tu a écri alors?

Citation :
Merde j'ai encore des bouts de cerveaux qui coulent de mes oreilles, quelqu'un a une rustine ?
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:53

Mua pô voulouarre raie pondre a tua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:31

tu y vas fort aga la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sobek_ [Recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation kensaku [Recruté]
» la candidature de perny [Recruté]
» Candidature de Kravel [Recruté]
» Candidature de Goliath47 [Recruté]
» Candidature de Silak [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: