Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Kravel [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyJeu 1 Oct - 16:57

Kravel entre dans la salle des candidats... Devant lui, les membres de l'alliance qui procéderont au recrutement. Kravel se tient debout face à son jury.

Bonjour, je suis le Seigneur Kravel, Kravel Bonesword pour être exact. Je pense que mon nom ne vous est pas inconnu. J'ai décidé d'axer mon Empire sur les productions minières.. Cela dit, je ne suis pas contre une bonne vieille guerre...Tant que je gagne !! Kravel rit!

Bon.. Trêve de plaisanteries, dans le classement universel, je suis classé comme le numéro 2 538... J'exerce surtout dans la Galaxie 5.

Voila.. Je suis à votre disposition si vous avez des questions. En attendant, je pars me restaurer... Je reviens d'une croisade qui fera du bien à mes concitoyens.

Kravel se retire de la salle de recrutement et laisse le Conseil délibérer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyJeu 1 Oct - 17:05

malgres l'amitié que le seigneur porte déjà à cette homologue,et sachant déjà la réponse à la question qu'il a allait posé Perny préféra suivre le protocole de façon strict.

Bonjour , cher amis ,de mon coté vous êtes déjà considérer comme membre de cette alliance de façon officieuse du moins, je sais déjà tout ou parti de votre fréquence de présence et de participation au affaire de cette alliance mais pourriez vous s'il vous plait, nous décrire l'envergure de votre empire et de ce fait répondre au règle des candidatures.

à très bientôt j'espere , au sein de notre alliance officiellement , je m'en vais de ce pas en parler a notre fondateur .

le seigneur Perny se retira alors espérant que sont amis ne s'offusquerait pas de sa propension a suivre les protocoles.
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyJeu 1 Oct - 17:23

wahh on a de vrai romancier dans l'alliance c'est cool que tu nous rejoingne kravel meme si j'avait deja l'impression que tu faisait parti de l'alliance, tu est plus actif que 75% des menbres de l'alliance sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyJeu 1 Oct - 20:57

Mdr en fait, je savais pas comment répondre de facon RP en exprimant mes points... Bon, je vais un tit résumé ^^


Pseudo IG : Kravel
Nombre de point : 9 029
Coordonnées : 5:95:6 et deux autres planètes.. bientôt une 3ème ^^
Joueurs vous ayant recruter( si tel est le cas) : Ben.. Aga me force!!!! Sad (Laughing)
votre style de jeu: mineur puis raid.. La je suis en phase raid.. J'alterne de semaines en semaines ^^
votre expérience ogame:ben comme j l'ai déjà dit.. plus de 2 ans en uni 5 de 2004 a 2006...1,3M de points, un gros raideur mercenaire ... le bon vieux temps lol... Ensuite, arrêt complet jusque y'a un peu moins d'un mois ^^

Bon.. RP vite fait faut que je répare mon lit
lol!

========================RP ON=========================


Kravel eu écho des griefs de Perny et vint y répondre au plus vite.

Mon ami, sachez que je comprends tout à fait.. Les règles sont les règles... Si nous commençons à faire une exception.. il y a aura forcément débordement puis anarchie...

Pour mon Empire, j'ai actuellement sous mon joug 3 planètes, Crematoria, Hellion I et Hellion II.... Localisée respectivement en 5:95:6, 5:94:7 et en 5:95:14. Bientôt, je ferai renommer ces planètes car elles portent encore le nom donnée par leur ancien souverain et le peuple à du mal à se faire au changement de régime.

En tout cas, je vous remercie de la rapidité avec laquelle vous traitez mon cas et je ne peux que m'incliner devant tant de diligence.

J'attends alors vos autres questions et me fait une joie d'y répondre !

Kravel se mit assis face aux membres de l'alliance et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyJeu 1 Oct - 21:22

une missive se téléporta annonçant que la candidature de kravel était accepter par le master
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyJeu 1 Oct - 21:54

Kravel lut la missive, un grand sourire pu se lire sur son visage.

Si je comprends bien... Le vote fut très rapide.... Alors mes amis.. Que dois-je faire à présent? Comment se déroule la suite des évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyVen 2 Oct - 4:33

Et bien AgAvAen va te changer de groupe sur le fofo
et il te reste plus qu'a posé ta candidature IG le master t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyVen 2 Oct - 4:54

Voila qui est fait ^^ On peut boire un coup maintenant?

Hé ouais.. Pas de RP avant 8h.. je dors encore à moitié mais faut que je prenne la route lol
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyVen 2 Oct - 15:13

Ehhhh merde . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptyVen 2 Oct - 15:47

qu'y a t'il oh grand AgAvAen ??
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] EmptySam 3 Oct - 11:54

C'est juste qu'on se tape un fou en plus sur le fofo . . . d'un autre cote je crois que personne en possession de ses moyens psychiques ne s'est aventuré ici.
Bienvenue a toi Kravel !
Je (suis une) lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Contenu sponsorisé





Candidature de Kravel [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kravel [Recruté]   Candidature de Kravel [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kravel [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la candidature de perny [Recruté]
» Candidature de Goliath47 [Recruté]
» presentation kensaku [Recruté]
» Présentation de Sobek_ [Recruté]
» Candidature de Silak [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: