Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sobek_ [Recruté]

Aller en bas 
+5
kensaku
Perny
miasaki
AgAvAen
Sobek_
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 17:37

Bonjour à tous, je me présente, Sobek_,

In game :

J'ai actuellement 207.866points (Classement : 1088ème)
Je me consacre totalement au Minage, pour l'instant, une fois bien développé je me construirai une petite flotte :p
Expérience de jeu : Hum... voila le point négatif, aucune, mise à part ces derniers mois où j'ai beaucoup appris. c'est mon premier compte.
Qui connaissez vous de l'alliance? Personne, je me suis simplement renseigné auprès de AgAvAen, au sujet du dynamisme de l'alliance.
Coordonnées de votre planète mère : Kowozz [1:381:12]
Ce que j'attends de l'alliance, c'est simple, quelques conseils et beaucoup de déconne.

Irl :

Je m'appelle Pierre, j'ai 20ans, je suis Militaire au Sein de l'Armée de l'Air en tant qu'Agent de soutien des systèmes d'information et de communication, je m'occupe de la mise en oeuvre des équipements de défense du territoire Aérien Français et Européen.

A part ça, j'aime le cinéma, la littérature afro-americaine/japonaise, le poker, les femmes Laughing

Voila c'est tout pour moi, j'espère vous avoir fait bonne impression, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 17:59

Bienvenue parmi nous héros défenseur de notre chère patrie !!!

Je t'explique vite fait ce qui va se passé : je vais organiser un vote au sein de l'alli, ce sondage durera jusqu'a ce que tout le monde est voté (nous sommes 7 a pouvoir voter) ou 10 jr maxi.
Pendant ce laps de temps je t'invite a venir regulièrement sur le forum piur discuter avec nous, tu peux jouer a nps qqs jeux. Je te demanderai egalement de nous poster regulierement ta progression en terme de points meme si avec 200k je pense que tu dois reussir a te debrouiller !!!
Voilou, si tu a des questions lache toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 18:05

juste pour avoir qqs precision : Sobek viens de l'alli OP visiblement en phase de depression, ses ^planetes sont réparties entre le G1 le G2 et le G3. Je laisse les gars se faire un plaisir de te bizuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 18:08

AgAvAen a écrit:
juste pour avoir qqs precision : Sobek viens de l'alli OP visiblement en phase de depression, ses ^planetes sont réparties entre le G1 le G2 et le G3.

Oups j'avais oublier cette précision, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 18:31

salut Sobek

je me présente Miasaki
je suis un grand fan des manga d'ou mon pseudo japonais


sa fait combien de temp que tu jou a ogame ?
bon pour le moment j'ai pas trop de question mais sa viendra surment ^^

un petit truc
je suis désoler pour toute les fautes mais je suis très nul en français comme tu peux le voir

bonne contination
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 18:56

Salut garçon

Je suis Perny (oui je sais c'est déjà marqué a gauche mais bon)

Tout d'abord bonjour.

C'est une belle candidature, avec une belle progression(vive warRider ^^)

bon jeu, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 19:57

Je ne connait pas ma date d'inscription à Ogame, mais je dirai que je joue depuis....Fin Octobre - Début Novembre

Edit : Date d'inscription le : 06/11/09 - j'ai retrouver le fameux mail d'inscription au milieu de toute les pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 20:32

bonjour Sobek_

moi s est kensaku ^_^

je te souhaite la bien venu sur le forum
bon bah moi je suis Pupille de l Empire alors j ai pas tros de te truc a te demende

a oui desoler pour les faute d ortographe je suis très nul en francais mais ne t inquiètte pas il n y a que miasaki et moi qui sont nul en francais sur le forum lol

bon bah voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 22:10

Merci à tous pour l'accueil.

Pour Kensaku et Miasaki, j'étais pareil il y a quelques années, et c'est à force de fréquenter les forums, jeux online etc... que les fautes disparaissent sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyDim 18 Avr - 22:33

a coul Very Happy
alors je vai allé encors plus souvent sur le fofo si s est posible lol
bon nuit
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 6:46

Pour eux je crois qu'ils n'auront pas assez de leur vie pour s'ameliorer ! Quoi je suis méchant ? Ah bon ? Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 12:07

haaaa mechant poulet heuuu chat heuuu non lapin heuuu enfin brefff mechant
je ne t aime plus ( reference dans taverne )
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 16:37

Pourrais je connaitre ta fréquence de connection sur og ? Et question indiscrète : les militaires ont ils des vacances (si oui c'est injuste, sinon ca l'est aussi !), et en gros du bosse dans les transmissions c'est ca? Dis le moi si je t'embête !
Sinon enfin qqn qui a un vrai métier ! Chez nous y a une brochette d'artisans, un duo de choc d'ingénieur, qq petit jeunot qui usent leurs cerveaux sur les bancs de l'ecole, un interne en pharma déjanté, et un suisse (c'est ca profession : il est "petit" mais faut pas lui dire !)

Bon j'ai atteins mon quota de connerie je vais aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 16:39

Autre petite info, nous sommes en PT avec la 501 / 502 / 501-W, as tu des ennemis la bas ?
Peut etre as tu de ton coté des pactes avec certains joueurs/alliances ou peut etre y a t il des méchants qui te taquine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 17:24

Citation :
Pourrais je connaitre ta fréquence de connection sur og ?

Mon temps de connexion, je sais pas vraiment c'est plus une question de nombre de connexion, environ 1fois toute les 2heures dans la journée.

Citation :
Et question indiscrète : les militaires ont ils des vacances (si oui c'est injuste, sinon ca l'est aussi !)

Pour les vacances d'un militaire, Oui et Non, ils y a d'abord les perms, qui vont de 12/24/48/72h, ensuite pour les permission de longue durée il faut faire une demande auprès de son supérieur hiérarchique, qui décide selon le planning des jours/semaines qui suivent. Trés peu de gens entame une longue carrière militaire, il faut etre trés dynamique, motivé, il y a enormement de contrainte également. mais c'est Extrêmement enrichissant. (il faut faire ce metier, quant on est jeune et sans de réel attache)

Citation :
et en gros du bosse dans les transmissions c'est ca? Dis le moi si je t'embête !

C'est à peu prés ça, tout ce qui touche au radio/radar militaire. ça ne m'embête pas d'en parlé mais c'est compliqué à expliquer.

Citation :
Chez nous y a une brochette d'artisans, un duo de choc d'ingénieur, qq petit jeunot qui usent leurs cerveaux sur les bancs de l'ecole, un interne en pharma déjanté, et un suisse (c'est ca profession : il est "petit" mais faut pas lui dire !)

T'es dur là ! Very Happy Je dirai simplement qu'il faut de tout pour faire fonctionner ce pays, même des petits suisse Wink

Citation :
Autre petite info, nous sommes en PT avec la 501 / 502 / 501-W, as tu des ennemis la bas ?
Peut etre as tu de ton coté des pactes avec certains joueurs/alliances ou peut etre y a t il des méchants qui te taquine ?

Je ne connais personne chez les 501/502/501-W
J'ai juste pris contact avec Otaku pour une possible entente commercial.

Pour ce qui est des pactes, non je n'en ai pas fait, et les méchants..... ça fait deux bon mois que je me suis pas fait attaquer donc de ce coté la j'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 17:34

bienvenue sobek =)

(air : "le chanteur", Daniel Balavoine)
je m'présente, je m'appelle demandred
je suis un super gros fêtard
j'aime cette alli ^^

bon, j'arrête le semi-plagia ^^"

je ne suis pas un membre important mais je suis bon en français et j'ai la deconne bien penché (le meilleur, c'est encore aga, mais je compte bien dépasser mon maître ^^)
militaire ? magnifique =)
il faut quoi pour devenir comme toi ?
moi je suis un jeunot (comme dit aga) qui use son cerveau sur les chaises du lycée ^^
j'ai 17 ans (vais sur mes 18) et je suis en terminale S

voila, a tout de suite dans la taverne =)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 17:57

Il faut dabord, être très motivé !

Minimum 17ans, tu commences par un engagement de 3ans, peu importe ton niveau scolaire (minimum 3eme quand même ^^)

C'est assez complexe à expliquer parce qu'il y a la plusieurs catégories : militaire de rang, militaire technicien de l'air et réserviste.
Je te conseille de regarder cette page : http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/recrutement/trouver_metier.php?rub=trouver

Tu met ton niveau d'étude, ensuite tu as la liste des métiers qui te son accessible.

Avec un Bac tu passeras directement au grade de Sous Officier.
Revenir en haut Aller en bas
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 18:26

merci, j'ai deja eu un aperçu lors de ma JAPD ^^
il y au des gens bien attentionnés qui ont posés les questions a ma place ^^
j'ai eu droit à plusieurs listings des métiers que l'on peut faire avec ou sans bac =)
Revenir en haut Aller en bas
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 18:42

s est coul que tu soit de l armé
moi je pence que je vai m angagé dans l armé de terre en t en que reserviste
je me suis rensaigné mais il n y a de formation envant cette été Sad
si non moi je suis futur charpentier
moi pas bon en francais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 20:27

Excelent metier ça, charpentier, avec une petite formation de couvreur il y a moyen de trés bien gagné ça vie. Mais la couverture est un métier dur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 20:32

Tu es co toutes les 2heures et tu ne t'es jamais orienté raideur, pk ?

Et on avait un régiment de transmission a cote de caen (le 18eme) mais nouvelle carte oblige ils sont partis . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 20:57

je viens de percuter, tu es co toutes les 2h ?? Encore un qui se co du boulot, et que fera tu le jour ou un ulm hostile se dirigera vers flammanville ? Et que tu ne le verra pas paske tu sera occupé a construire un labo niv 12 ?
D'un autre coté ca me donnera du boulot et je pourrais enfin écouler nos stocks d'iode qui périment bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku


Messages : 1599
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 21:11

oui la charpente est un super metier mais je serai charpentier menuisier conducteur de poid lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_
Sénateur
Sénateur
Sobek_


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 21:24

Tu sais, je me connecte juste 5min toute les 2heures, histoire de vérifier si tout va bien. ^^ c'est vrai que j'ai l'avantage d'avoir une connexion à disposition mais l'IRL passe bien avant l'IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba Kali
Sénateur
Sénateur
Simba Kali


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 64
Localisation : bord du lac

Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] EmptyLun 19 Avr - 21:59

AgAvAen a écrit:
un suisse (c'est ca profession : il est "petit" mais faut pas lui dire !)

Cou cou: petite correction je suis Écossais en Suisse Cool Cool
Pupille / fin de candidature donc trop nouveau: mais l'ambiance est pas mal du tout.

Bienvenue. à toi et "good luck" bounce

Alors on à enfin trouve ce lui qui a fait pété le volcan lol! T'as trop chauffer les ordis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sobek_ [Recruté]   Présentation de Sobek_ [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sobek_ [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation kensaku [Recruté]
» la candidature de perny [Recruté]
» Candidature de Kravel [Recruté]
» Candidature de Goliath47 [Recruté]
» Candidature de Silak [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: