Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la candidature de perny [Recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perny (u
Invité




la candidature de perny [Recruté] Empty
MessageSujet: la candidature de perny [Recruté]   la candidature de perny [Recruté] EmptyMer 26 Aoû - 9:56

Lorsqu'il entra dans le hall, les pas de Perny résonnèrent quelque secondes, on le conduisit vers une salle au agréable proportion, où on le fis s'assoir.

D'après la série de siège qui se dressait au devant du sien Perny savais bien que c'était ici qu'il allais devoir faire bonne impression.

Très bientôt, quelqu'un entra, alla s'assoir sur l'un des siège, et après un regard entendu, Perny commença a parler



Tout d'abord, bonjours à vous, je commence par le plus difficile je sais tres bien que je n'ai pas le nombre de point requis pour cette candidature (bien que je soi au dessus d'un de vos membre ), mais ceci n'est pas vraiment encore une candidature, mais une candidature a retardement j'ai recommencé mon Empire sur l'univers 65 il y a de ça 4 jours.J'ai donc aujourd'hui modestement que 45 points c'est loin des 1000 requis.
Ayant par le passé beaucoup jouer a Ogame (TOP 800 univers 37, Top 1500 univers 45), je vous propose de vous monter ma valeur dans le temps je repasserai ici pour vous monter ma progression vous pourrez alors voir si cela vous siai

Perny remis alors la feuille de candidature a l'homme devant lui
Pseudo Perny
Nombre de point: 45
Coordonnées: 2/41/5
Joueurs vous ayant recruter; recherche personnel
votre style de jeu:je serai sans doute mineur
votre expérience ogame:TOP 800 univers 37, Top 1500 univers 45

bonne continuation,je ne vous dérange pas plus longtemps

au revoir



puis s'en alla après s'être incliner respectueusement devant sont hôte temporaire
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

la candidature de perny [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature de perny [Recruté]   la candidature de perny [Recruté] EmptyJeu 27 Aoû - 9:53

Des que les bruits de pas de l'inconnu s'estompèrent, on entendit des murmures parcourir la pièce. On pouvait entendre ici ou la des discussions sur l'effondrement d'une mine sur une planète, de la hausse constante du prix du deut mais ce qui revenait le plus souvent portait sur le menu du jour. Une oreille exercée aurait d'ailleurs entendu tous les bruits de mastication et de déglutition derrière les conversations. Puis une voix se fit entendre par dessus ce tumulte.

► Messieurs les conseillers l'heure et grave, voila que des illustres inconnus pénètre la salle a manger sans même nous adresser un signe et s'en vont jusque dans nos toilettes pour nous apporter du papier ! Il est impératif de penser a la l'édification de mur entre les salles . . .
Passons sur ces détails, ce jeune dirigeant mérite notre attention mais avant de lui formuler nos avis il nous faut en apprendre plus sur lui, il a l'air valeureux, et vous savez qu'en ce moment nous avons besoin de jeunes commandants motivés. Attendons voir s'il ce fait un nom dans notre univers et des qu'il se sentira prêt il viendra postuler.

L'homme se renferma dans son silence, de toute façon, personne ne l'avait entendu, il errait dans ce palais depuis des lustres et peu de gens venait le voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

la candidature de perny [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature de perny [Recruté]   la candidature de perny [Recruté] EmptyVen 28 Aoû - 16:02

quelque instant plus tard , une missive se téléporta dans la boite au lettre de l'alliance, elle contenait les politesse d'usage de Perny pour sont premier rapport de progression

26/08 28/08
9254eme 8577eme
45points 129points

mais Anaxandridas (appartenant a votre alliance) n'as pas monter un points donc je ne peut pas me comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

la candidature de perny [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature de perny [Recruté]   la candidature de perny [Recruté] EmptyMer 2 Sep - 6:55

Quelque jours plus tard une nouvelle missive s'y téléporta

Tout d'abord, merci d'avoir fait votre choix et merci d'avoir pris celui ci, je ne vous décevrai pas

voici mes premier objectif

7372 Hermès 365
7385 perny 362

Dépacer Hermès

et Coloniser (malgres le peu de place en 4 5 6 dans mes environs ...)

mes objectif en points ne sont pas fixé car je ne connais pas les vitesse de progression possible à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de perny [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: la candidature de perny [Recruté]   la candidature de perny [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de perny [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kravel [Recruté]
» Candidature de Goliath47 [Recruté]
» presentation kensaku [Recruté]
» Présentation de Sobek_ [Recruté]
» Candidature de Silak [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: