Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?

Aller en bas 
+3
kevin51000
Kravel
AgAvAen
7 participants
AuteurMessage
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyJeu 29 Oct - 22:01

Alors moi c'est simple, je marche par période.

Vous avez pu me retrouver sur eplanet.fr il y a longtemps !
Puis un peu sur ogame.
Beaucoup de temps passé sur server 1 de fourmizzz mais je commence a le délaisser !
Pas mal écumer le serveur 7 de Battleknight un autre jeu de gameforge avant de retomber sur Ogame, ou je vous pourri au max la vie !


Dernière édition par AgAvAen le Jeu 29 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyJeu 29 Oct - 22:07

lol no life va ^^

Moi j'ai fait pas mal de jeu en ligne... y'a très longtemps, je devais encore être au collège, je jouais à T4C ("The Fourth Coming" ou "La 4ème Prophétie") un jeu en ligne ou tu montais un perso.. Genre Wow en nettement moins évolué.. ca date d'il y a 10 ans a peu pres..

Ensuite, j'ai fait pas mal de jeux genre en réseau pour revenir en 2004 à des jeux genre ogame, Kochonland, Travian, Dark Age of Camelott jusqu'en 2006...

En 2007, j'ai fait 1an et demi de World of Warcraft ou je me suis bien marrer.. Puis mariage etc... puis la, en fin Aout.. j'ai repris Ogame, Kochonland, et j'ai tester Alidhan mais en vain..

Voila, tout ca en plus du taff, de ma femme et des WarHammer lol

Vi.. un vrai no life... Mine de rien, quand j'y repense.. Ca me manque T4C... lol


D'ailleurs tant que j'y pense j'offre 200k de matos a celui qui s'inscrit sur travian et qui va jusqu'a faire un deuxième village ! Et mon cul c'est pas du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyJeu 29 Oct - 22:12

J'ai oublié un long séjour sur air start un jeu de gestion de compagnie aérienne
Et darkpirates mais c'etait nul.
Et je parle pas des jeux pc ni de mon vieil Amiga 500 encore en état de marche, bref j'ai gaché ma vie . . . mais qu'est ce que je me suis éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyJeu 29 Oct - 22:24

gaché? t'es malade lol

Amiga, Atari, Nintendo Nes.. gameBoy.. mégadrive.. putain c'était de la console ca lol
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyJeu 29 Oct - 22:36

J'ai eu une enfance gatée je suis passé de l'Amiga au PC, j'ai jamais réussi a décrocher plus d'un mois.

NON L'AMIGA N'EST PAS MORT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyJeu 29 Oct - 23:19

moi je jouais a metin2 mais un peu répetitif a force
Revenir en haut Aller en bas
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyVen 30 Oct - 19:22

c'est quoi l'Amiga ?
moi j'ai eu ma très longue période MegaDrive jusqu'au jour où ma mere l'a vendue...
snif

et puis mes parents ont achetés un PC !
depuis, je joue à Ikariam et Ogame
j'ai aussi des périodes Metin2...

j'avais aussi testé Travian, Dark Orbit et bien d'autres dont j'ai oublié le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyVen 30 Oct - 19:38

ah oui dark orbit moi aussi exellent jeu mais bon si tu ne mait pas de l'argent dans le jeu c'est tres long pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyVen 30 Oct - 20:46

Tape amiga dans google, tu verra c'est l'ancetre du pc, et pour info les manettes de megadrive marche tres bien sur un amiga, mais elles filent rapidement des ampoules ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptySam 31 Oct - 11:44

lol ok ^^
je vois ce que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptySam 31 Oct - 16:39

c'est pas tout jeune mais c'est de notre temps.. comme l'Amstrad mdr Avec Rampage... ... MDR

Par contre y'a un jeu que j'aimais bien, mais je sais pu si c'est Amiga, Amstrad ou Commodor... C'est North and South.. tu devais conquérir le terrain américain en guerre de Sécession mais sous forme cartoon.. pis c'était bien fun lol
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptySam 31 Oct - 18:43

Le nom me dit qq chose. Mais je ne saurais dire. Faudrait que je regarde si j'ai ca. Mais comme j'ai plus de 400 jeux amiga, dont a peu prés 10 originaux. Eh oui deja a l'epoque la copie de disquette faisait rage !
Y'avait aussi les premiers settlers, les lemmings, les lotus et autres jaguar, et le celebre Tunique bleues ! Arf que de souvenirs et d'ampoules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyDim 1 Nov - 7:17

hé ouais... et quand un jeune branleur viens te demander c'est quoi un Amstrad... tu pleure en prenant une claque dans la tronche lol.. Qu'on est vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyDim 1 Nov - 11:08

Moi je me rassure en me disant "ouais les jeux sont super beaux maintenant mais question scenario ca peche un peu".
Ouki nos jeux étaient pourris (256 couleurs ! On a meme pas ca en mode sans echec !), des musiques stridentes, des lecteurs de disques qui faisaient tellement de bruit qu'ils pouvaient declencher un seisme.
Bon maintenant, c beaux, ca crache, ca se joue en rezo . . . ou es l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyDim 1 Nov - 12:29

lol, vous n'êtes pas si vieux les mecs ^^
c'est juste que les nouvelles technologies se développent a une vitesse effroyable !!

moi j'adorais ma mega drive, je l'aurais gardé toute ma vie si ma mere ne l'avait pas revendue...

c'est juste que vos jeux videos datent de votre jeunesse et que la course a la technologie est tellement effrenée que personne n'a le temps de profiter un peu des jeux de sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyDim 1 Nov - 13:32

vi ca datent... surtout que moi qd je pense a Sega.. C'est plutot Master System que Méga drive.. quoi qu'elle fut terrible cette console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyDim 1 Nov - 14:38

J'ai eu mes époque

PSI puis PS2 ordi avec AOE2 et Warcraft 3
puis la Wii Zelda , métroid ...
et là Pc un peu de WoW
Revenir en haut Aller en bas
demandred
Correcteur officiel de Bernard Pivot
demandred


Messages : 1575
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : devant MON pc !

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyDim 1 Nov - 15:57

la nintendo 64 était sympathique aussi ^^

Perny, tu avances avec l'ère de la technlogie : c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyDim 1 Nov - 16:20

Bah il faut bien ^^

j'avais oublier les heures interminable que l'on peut passer sur une Game boy color....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Maitre du copier-coller
Cyrus


Messages : 805
Date d'inscription : 07/11/2009

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyLun 9 Nov - 14:07

moi je jouais a sonic sur megadrive jusqua qune chute de la console portable entraine un non fonctionnement de celle ci :
sinon j' ai joue a dofus , battle knight , bite fight , the chronicles of spellborn , flyff , metin 2 , nostale , un jeu avec des pirates
actuellement je joue a ogame bien sur et a slayers quand je mennuie et que je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyLun 9 Nov - 17:36

Quelle serveur sur bk ?
Moi je suis sur le s7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Cyrus
Maitre du copier-coller
Cyrus


Messages : 805
Date d'inscription : 07/11/2009

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyLun 9 Nov - 19:02

j' ai joué sur le serveur 3 pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyMer 11 Nov - 13:15

Tiens bah moi je vais me faire du WoW voila
Revenir en haut Aller en bas
therions
Sénateur
Sénateur
therions


Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint hernlain

A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? EmptyMar 19 Oct - 6:14

moi je jsuis un joueur de dofus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?   A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...
» Que faites vous irl?
» bonjour a vous
» vous ecoutez ou regardez quoi la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: