Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... Empty
MessageSujet: Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...   Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... EmptyVen 4 Déc - 19:16

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-03 15:39:06


Attaquant Black Knight
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Croiseur 100
V.bataille 900
Bombardier 100
Traqueur 100

Défenseur zezus
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
P.transp. 4
G.transp. 65
Ch.léger 1.061
Croiseur 27
V.bataille 113
Recycleur 30
Sonde 37

Missile 1.958
L.léger. 1.290
L.lourd 114
Can.Gauss 2




Attaquant Black Knight
Croiseur 57 ( -43 )
V.bataille 852 ( -48 )
Bombardier 100 ( -0 )
Traqueur 100 ( -0 )


Défenseur zezus
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
450.000 unités de métal, 300.000 unités de cristal et 281.074 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.041.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.544.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.757.800 unités de métal et 1.374.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 23.62 % par la flotte de l'attaquant, à 76.38 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 243 recycleurs ont une capacité totale de 4.860.000.
3.757.800 unités de métal et 1.378.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 3.481.500 unités de métal et 1.378.500 unités de cristal.

Recyclé à 94.62%
____________________________________

Vos 15 recycleurs ont une capacité totale de 300.000.
276.300 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 276.300 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 5.136.300 (Métal + Cristal)


Attaquant : 2.126.374
Défenseur : -20.544.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... Empty
MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...   Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... EmptyVen 4 Déc - 20:51

hey trés joli cepetit raid la ^^ et pa smal rentable ^^

j ai hate de pouvoire raider comme ca a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Maitre du copier-coller
Cyrus


Messages : 805
Date d'inscription : 07/11/2009

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... Empty
MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...   Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... EmptyVen 4 Déc - 23:38

magnifique raid , blacknight
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... Empty
MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...   Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... EmptySam 5 Déc - 13:27

Ben je dis bravo, respect mon copain ^^

Très très beau RC Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... Empty
MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...   Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... EmptySam 5 Déc - 13:30

eh bien sacré flotte ^^ et bon sang quel champ de débris miam miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... Empty
MessageSujet: Re: Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...   Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous irl?
» juste pour rire ^^
» Histoire sans fin ...
» rien a faire alors comptons
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: