Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous irl?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 19:52

Voila, je me demandais ce que vous faisiez dans la vie réelle... Moi, j'ai 25 ans, je suis marié et mon épouse attends notre premier enfant. 3 mois de grossesse bientôt... Sinon, je vis en France et je bosse au Luxembourg dans les Travaux Publics..

En gros, les Travaux Publics c'est tout ce qui concerne la réalisation des routes, des ponts, des réseaux en tout genre (assainissement, gaz, chauffage, électricité etc..) Moi je surveille ces travaux et je les mesure pour les facturer aux clients... Voila, et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 19:59

et bien moi je vais avoir 20ans dans moins de deux mois, j'ai quelqu'un, je vis en mayenne et je suis à larecherche d'un emploi dans n'importe quel domaine jusqu'à la fin août 2010.

je veins de finir un BTS maintenance industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 20:01

pourquoi jusqu'au fin Aout 2010? Smile

bien un BTS, ca ouvre pas mal de porte
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 20:09

Yo, moi, 25 ans, je suis de Caen (capitale des tripes et des madeleines, ca je l'ai decouvert sur place) je suis etudiant pharmacien hospitalier, j'alterne entre Caen et la Pitié-salpetriere.
En couple avec une psychologue (mefiez vous d'eux, ils savent a quoi on pensent, ils sont toujours entrain d'analyser nos cerveaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 20:12

mdr elle doit avoir du taff avec un esprit tordu comme le tien ^^ Et si tu es à la capitale des madeleines, envoi moi en par la poste STP.. je suis dingue de ces petits gâteau moelleux que tu trempe dans un verre de lait froid pour qu'il s'imbibe... hmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 20:15

Du lait froid ? Prend plutot un calva ! Ca raviglotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Invité
Invité




Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 20:37

fin août 2010 car après je reprends mes études, soit école d'ingénieur soit licence pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 22:14

j'ai 17 ans, je suis couvreur pour 10 mois, a la base j'ai un cap charpente je fais ça pour compléter le toit mais c'est chiant.pas de copine fixe
Revenir en haut Aller en bas
weedos
Admin
Admin
weedos


Messages : 530
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMar 13 Oct - 23:07

moi j'ai 22 ans je suis de Besançon, je en couple ,ca fait 1 mois que j'ai arreter de travailler( je me suis mi au permis), j'ai obtenu mon bac pro menuiserie au mois de juin que j'ai passer en candidat libre. voila
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMer 14 Oct - 6:15

c'est bien ca, des artisans purs et durs Smile c'est l'avenir ca les mecs, vous avez bien choisis
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMer 14 Oct - 8:39

Bon ba moi célibataire Sad , sa fait un ans que j'ai arreté mon BEP mécanique agricole, la j'attend de voir si je suis accepté pour faire une prépa qualification aux métiers de la route, puis un CAP d'un an pour devenir chauffeur poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMer 14 Oct - 11:28

ben on a une bonne équipe bien variée Que faites vous irl? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMer 14 Oct - 11:47

oui, et ne confond pas avec Avariée.. mdr.. Bon, je vais m'acheter une baraque, me faut un plombier, un couvreur et un charpentier... :p

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? EmptyMer 14 Oct - 14:34

Salut les jeunes moi j'ai 20 ans, je suis en couple, je suis a Chambery pour 3 ans dans le cadre de mes étude d'ingénieur EBE (Energie, batiment, Environement ) assez vaste mais en même temps tres lié c'est très interessant.
Je suis pourtant Nantais, ainsi que ma copine Que faites vous irl? Icon_sad ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous irl? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous irl?   Que faites vous irl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous irl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe juste vous faire un petit coucou et vous présenter mon Dernier RC sans RP à la demande de Kravel...
» bonjour a vous
» vous ecoutez ou regardez quoi la?
» A quels autres jeux (ceux qui bousillent la vraie vie) jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: