| Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] | |
|
+4Cyrus Kravel AgAvAen demandred 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Jeu 22 Avr - 19:18 | |
| salut salut tous! rapport du jours 22300point se soir 21h14 fin d'activitée pour le week end comme je les dit je par demain à paris pour l'evenement des 30ans de l'empire contre attaque je ne revien que lundi^^donc mod vacances encore une fois standbay |
|
| |
demandred Correcteur officiel de Bernard Pivot
Messages : 1575 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : devant MON pc !
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Ven 23 Avr - 18:30 | |
| amuse toi bien a paris =) une petite pensée pour ces magnifiques star wars ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Lun 26 Avr - 11:28 | |
| hello tous tout c'est bien passer heuresement meme trop bien se week end lol ouf mdr sinon pour ogame beaucoup plus important pour le moment^^ je suis passer à 23585 points heure:13h25 flotte: 1 flotte de 6 vaisseau de bataille 3 bombardier à etais construite entre temp^^pour le materiel et navire de guerre... vaisseau (civil):4transporteur lourd, 5sonde d'espionnage, 1vaisseau de colonisation... navire de guerre et civil sont en attente sur la planete vaisseau monde voili voilou |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
Messages : 1599 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 33 Localisation : nantes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Lun 26 Avr - 11:45 | |
| lol okey
debut de la liste 13h36
pour la planete vaisseau monde: (non rempli)120/163cases
metal: 20
cristal:19
deuterium:11
planete kronus: (planete kronus espace rempli)47/47cases
metal:12
crystal:7
deuterium:5
planete coruscant: (planete coruscant espace rempi)68/68cases
metal:15
crystal:13
deuterium:11
planete Ashari: (non rempli)83/108cases
crystal:17
deuterium:13
planete Moscwa: (planete Moscwa espace rempli)76/76cases
crystal:17
deuterium:12
planete Centropolis: (non rempli)23/58cases
metal:4
crystal:3
deuterium:4
planete Utapau: (non rempli)19/41
metal:3
crystal:3
deuterium:3
fin de la liste à 13h44 |
|
| |
Sobek_ Sénateur
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Lun 26 Avr - 12:57 | |
| si j'ai un conseil à te donner, c'est d'éviter les écarts au niveau des mines. une planète est à 20, d'autre à 15, et d'autre à 4, tu te dévellopperas toujours plus vite avec 5planetes avec des mines de métal au niveau 15 plutot qu'une planètes niveau 9, deux autres niveau 20 et une autre niveau 15.
Pour finir, tes planetes sont extrement petite. | |
|
| |
AgAvAen Admin
Messages : 3900 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Lun 26 Avr - 14:16 | |
| Clair, il faut que tu te trouves des planetes plus grosses (mini 200 cases) A moins de 150 cases tu peux jeter. Tout dépend des secteurs visés bien sur.a partir de 11 je pense que c'est plus rare de trouver 300 cases !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Lun 26 Avr - 15:48 | |
| et je fait comment? je jette à la poubelle des ressources en vaisseau de colonisation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Lun 26 Avr - 15:50 | |
| pour celles à niveau 4 je peut pas faire autrement je vien de les coloniser^^ |
|
| |
Sobek_ Sénateur
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Lun 26 Avr - 16:15 | |
| - Taldeer Ulthwé a écrit:
- et je fait comment? je jette à la poubelle des ressources en vaisseau de colonisation?
Moins de 160cases, tu ne te poses pas de question, tu décolonises. Pour le moment tu as 7colonies, tu te fixe un objectif : Avoir 9Planètes à 160 et + et TOUTES avec Métal 21, Cristal 18. Ne décolonises pas tes planètes trop petite tout de suite, tu décoloniseras quand tu en auras 9, là tu trouves tes deux dernieres avec plus de 160cases (voici un petit site pour bien débuter : http://pagesperso-orange.fr/lejeunealex/colonisation.shtml) Une fois que tu as tes 2nouvelles colonies tu décolonises une petite, tu en trouves une nouvelle avec plus de 160cases et ainsi de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Jeu 29 Avr - 3:37 | |
| merci de l'astuce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] Jeu 29 Avr - 3:42 | |
| salut salut tous desoler du retard 2petit jours de demotivation imprevue... donc bon je suivrai les conseils de saubek pour le moment mon rapport sur mon avancer: points:24800 à 5h40 j'ai 2 vaisseaux de colonisation en construction mis à 5h36 le reste de la flotte na pas bouger sauf transite de ressources en transporteur de mes colo. à ma base principale... voili voulou! sur ce je go au taff^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] | |
| |
|
| |
| Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] | |
|