Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]

+4
Cyrus
Kravel
AgAvAen
demandred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:58

Je (suis) dément ! Ce n'est pas moi le roi lion, mais ceci doit mettre fin au flood de ta candidature. Pourrais tu nous donner ton nombre de points (gnrl et flotte) 1 fois par jours que l'on puisse avoir ton évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Perny
O.R.S.S.
Perny

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:49

SALUT les jeunes bah alors ça discute bien ici...

Tout d'abord je me présente Perny membre sérieux mais non moins actif de cette alliance nan je rigole ...mouarf

Perny ORSS et haut conseiller de l'alliance ça fait plus classe

bonjour à toi Taldeer bienvenue sur ce forum éclate toi bien et montre nous un peu tes évolutions ou on ira les chercher nous même ^^

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: EVOLUTION taldeer   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:09

je ne savais pas ou y mettre donc voila je vais le mettre dans la taverne Very Happy mon suivi d'evolution bin c'est simple aujourd'hui:

dimanche 28 mars 2010:16151points pour le moment (verifer à 18h02)->>>hier 14700 points(dans les environs)
aucunes flottes construites entre temp juste de l'évolution technologique et des batiments (centre de constuction spacial)

se soir et demain matin->>>debut construction des premiers lanceurs de plasma

voili voilou^^demain je donnerai la suite^^
Perny
O.R.S.S.
Perny

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:19

re bonjour juste une autre petite question, pourquoi notre alliance??

(moi je dis c'est l'effet top 100 il y a des candidature depuis ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:25

non c'est surtout que j'avais le choix entre les spaces marines et les spaces marines du chaos^^

y avait ni les tau ni les eldars ni la garde imperiale en alliance et les spaces marines se prennent un peut pour des dieux^^

sa m'empeche pas de continuer de mener une petite vie de eldars xD

au passage j'en profite xD je sais plus si je les dit dans les spaces marines du chaos j'ai reperer 2 autres alliances de spaces marines du chaos à moin que vous soyer deja alliers avec eux fodra peut etre y penser xD
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:46

NON ! Nous sommes les seuls et unique.
Pour faire court ce tag est l'héritage de l'ancien fondateur, nous n'avons jamais changer !
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:47

Nop pas ici, je déplace dans ta candidature !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:52

hola! hola! du calme hum...? c'est toujours plus interressant d'etre un grand nombre faite en se que vous voulez...vu le nombre que vous etes comparer à eux c'est à eux de se joindre à vous pas le contraire de toutes facon apres l'ecusson du chaos c'est le meme^^

et du coup pour l'évolution...bin t'en pi ou ouvrez un espace pour les recrues ou futur recrues à qui vous voulez assigner de presenter leurs évolutions...maintenant j'attend de savoir ou je peut y mettre si je doit faire comme on me la demander d'y faire chaque jours
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:02

Ici meme mon cher, ce post est le tiens.
A toi de le faire vivre !
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 15:19

je vais poser la meme question ultime qu'a ton collegue : pk nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:35

lol je croyer avoir mi la reponse plus haut^^

mais je vais le repeter xD

deja je chercher une alliance qui connaisse au moin unpeut le monde des 40000 j'orai de preference choisi le "bien" donc les spaces marines comme j'ai expliquer ils se prennent un peut trop au serieu

apres j'ai chercher une alliance eldars tau ou la garde imperiale rien de sa figurer en alliance apres j'ai chercher les orks auu cas ou^^ pas d'ork non plus

et dans la recherche "space marines" vous etes apparue aussi donc bon je me suis dit que se soit le chaos ou les spaces marines je voulais rejoindre des gars qui connaisser les warhammer quoi lol

bien que en toute honneteter le chaos c'est pas trop le camp que je prefere

et dans dawn of war c'est plutot se que j'aime bien traquer sur le terrain les hérétiques mdr

mais non sa na rien à voir avec votre top 100 si c'est sa que tu veut savoir...j'ai meme pri la premiere alliance du chaos enfin...des "spaces marines du chaos"qui etais sur la liste

je peut pas faire mieu pour l'explication lol^^
Perny
O.R.S.S.
Perny

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:42

Tu voie moi je suis plutôt Warhammer(normaux) j'ai 3500 points je pense de l'Empire mouarf ^^.
miasaki
Statisticien
miasaki

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:56

faut que je te pète perny
toujour pas réussi a la batre avec son armé
mais je ne connais pas les rêgle ^^
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:43

Scuse moi talder, c'est vrai en plus que tu l'avais deja dit, mais comme je ne lis pas les candidature . . .
Moi je me suis arreté a necromunda !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:02

mdr no probleme j'avais pas expliquer en details donc au moin comme cela cest fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:07

bijour tous,

en se jeudi 1 avril je fait mon petit rapport d'évolution...:

j'ai malheuresement pas regarder se matin combien j'avais de point...mais j'ai lancer quelques constructions defencive sur "vaisseau monde"

aujourd'hui fin de journée "18h56" 18618points pas les derniers points de la journées...1 recherche de lancée encore et encore quelques installation de defence planètaires...

niveau vaisseaux et flottes...j'ai toujours mes transporteurs...je suis loin d'etre un "raideur" mais si y a une guerre je peut fournir des ressources à l'effort de guerre Smile

voili voilou la compagnie Smile

PS!!!:je ne suis pas la du vendredi 2 avril 2010 au vendredi 9 avril 2010 ...je vais sur paris une semaine dans ma famille pour une fois que j'ai l'occasion de la voir...donc sur ogame se sera mode vacances Smile
miasaki
Statisticien
miasaki

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:09

ok
bonne petite semaine au près de ta famille alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:17

vi merci Very Happy
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:54

salut salut Taldeer Ulthwé je te salut mais enfete je ne sai pas tros coi dir^^
voila ba salut et bon semaine
Kravel
Le Magnifique
Kravel

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 6:15

Je relance une idée qui est venur fin mars... WarHammer.. Je viens de commencer les Skavens.. faut que je trouve comment bien les jouer.. Ils ont l'air trop fort XD

Sinon, moi je joue Empire (3k pts) Elfes Noirs (5k pts), Nains (environ 2.5k pts) et maintenant les Skavens (1.2k pts).. .Bon, j'ai pas tout qui est peint mais bon :p
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:49

De retour ? On relance la machine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:53

oué kensaku ma expliquer 2 3 truc hier^^et il a relancer ma motivation^^donc me revoila

mais bon à peine je revien que je repare se week end pour le vendredi la soirée des 30ans de l'empire contre attaque et le samedi soirée jules verne au grand rex!

enfin si je peut y aller parce que entre les avions et la greve de la SNCF^^
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:59

vers paris les tgv c'est ok (par contre le reste c'est tendu, vendredi j'avais le choix soit 5h de ter avec 4 changements, soit 1h de tgv debout ...). Bon on relancera tout ca bientot alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:01

mdr bin dans 15jours alors^^parce que le weeke end du 1er et 2 mai je suis à cusset pour une autre convention star wars avec la 501st française^^
kensaku
Fidèle QWERTY
kensaku

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:47

a bah voila te revoila
bien venu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]   Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée] - Page 2 Empty

Taldeer Ulthwé [Candidature repoussée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant