Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
Kravel
kevin51000
Perny
AgAvAen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 10 Oct - 2:22

encore pire qu'aga je vien de voir que kravel gere l'alliance: attention les degats mdr

non kravel je rigole je c'est que tu va faire du bon boulot ( enfin espérons ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 9:59

âlors je suis faucheur, 36 ans, des enfants, conecté tout les jours, dernièrement + de deux ans de jeu sur ogame et quelques temps avant idem que dire je suis raideur et suis le vice empereur de l'ordre du chaos sur unis 65....

j'aime les jeux, les bonnes batailles, l'alcool et la bonne bouffe.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:16

Bah dites donc tu commence fort...j'adore ta bannière.

Bienvenue dans notre petit monde, il faut que je prenne le temps d'aller voir le vôtre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:31

lol alors comment trouve tu notre forum ?? je suis encore en train de bosser dessus ... mais c'est deja pas mal...il reste quant meme du boulo...

fais nous si tu veu une petite presentation de ton alliance, je vais faire de meme...

alors l'alliance; l'ordre du chaos est issue de l'unis 24 ou nombre de ses membres jouent depuis + de 4 ans...( j'en suis issus moi meme)

notre chef "empereur duce" est aussi le chef la bas... j'ai monté une alliance ici affin d'offrir a notre alliance une porte de sortie de l'unis 24 qui comme les autres anciens unis se vide...

quelques joueurs tout neuf parmi nous, et d'autres qui jouent sur d'autres unis a mes cotés...

en ce moment les gars et filles du 24 arrivent sur cet unis... j'ai laisser ma place de fondateur a notre chef du 24, nous sommes amis des elfens et entretenons de bonnes relations avec plusieure alliances.. dont les elfen...

les membres de cet unis; certains jouent sur les deux unis et sur fornax, ou une troisième alliance du chaos est en preparation...

voila en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
ellana22
Jeune Orateur
Jeune Orateur
ellana22


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez simba

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:12

Bonjour tout le monde,
alors je croie bien que la plupart d'entre vous a remarqué que j'ai repris le comte de sobeck^^
Désolée de mon retard à m'inscrire sur le forum, mais j'ai un travail de matu à finir pour le 1 septembre et j'en suis qu'à 7 pages sur 20^^
Bref, mon nom est alexandra, et je suis la fille de simba, j'ai 17 ans(mais 18 le 22!)
J'adore lire, les livres fantastique surtout et aussi les mangas.
J'ai déjà joué à ogame dans le passé, mais j'avais du arrêter pour manque de temps, j'espère que sa ne se reproduira pas Very Happy
bref, merci de m'avoir permis de reprendre le comte et je suis contente de recommencer!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:49

salut et bienvenu a toi dans l'alliance S.M.C.
alors tu aime les livre fantastique et les manga je sen que l'on a bien s'entendre ^^

tu li quoi comme manga?
si tu as des question hésite pas a les poser a moi et a tout les membre de l'alliance

bon ba bonne chance pour la reprise du compte
Revenir en haut Aller en bas
ellana22
Jeune Orateur
Jeune Orateur
ellana22


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez simba

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:15

En ce moment je lis negi ma, sinon: conan, samouraï deeper kyo, fullmetal alchimiste ect...
Mais c'est ma sœur qui s'y connait le plus, je suis le mouvement^^
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:47

a trop bien les negima
j'ai lu le dernier tom il est trop bien
ken akamastu est un très bon mangaka
kyo aussi c'est une très bonne collection
Revenir en haut Aller en bas
weedos
Admin
Admin
weedos


Messages : 530
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:54

bienvenue a toi ellana, t'as pas recuperé le compte le plus pourri alors j'espere que tu vas en profiter^^ amuses toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:25

Bienvenue alexandra !
Je viens de modifier tes permissions tu passe directement "pupille" sans passer par la case 'on va te pourrir la vie" !

Miaou a demandé tes gouts en manga, moi je prend le relais sur les livres fantastiques : quels zauteurs dediou ?
Par contre comme tu as moins de 18 ans je demanderai a tout le monde de se retenir encore qq temps pour proteger tes oreilles suisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
ellana22
Jeune Orateur
Jeune Orateur
ellana22


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez simba

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:55

Ha ha, il y aura pas besoin de se retenir très longtemps^^ je suis déjà contaminer à cause de l'école( et de simba au passage!) et c'est pas parce que je suis suisse que j'ai les oreilles sensible, je suis sur d'être pire que les français^^
C'est gentil de m'épargner

Mia: j'ai pas encore fini les kyo ni les negi, j'en suis au 15ème
Aga: alors, un que j'aime bien c'est pierre bottero, mais je trouve que ses hist c'est un peu trop prévisible si on veut(et le héro évidemment c'est le plus fort!)
En ce moment je suis fan de stephen king, il est vraiment génial cet auteur!
et sinon côté livre, il y la malerune, le livre des étoiles,...

mais je lis moins depuis un certain temps...J'ai décidé d'écrire mon propre livre!(mare des histoires qui se ressemble toute dans les grandes lignes^^)
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 17:07

Tu es peut etre pire qu'une francaise mais dans ma tete tu resteras toujours un petit suisse . . . bon voila, le ton est lancé, maintenant je suis completement cramé
ET RIDICULE, j'assume !

Stephen king est un as (mais il devrait arreter de vendre ses droits pour des adaptations a 2 fr suisses)
la malerune je connais de nom, âs encore lu. Mais en HF je commence a crouler sous les bouquins ! Et comme toi j'en ai marre des pavé de 500 pages ou des qu'il te reste 30 pages tout est baclé pour finir . . .

Petite anecdote : tu es le deuxieme ecrivain que je rencontre grace aux jeux internet. Je te souhaite de réussir autant que lui (il a trouvé un éditeur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 17:14

pierre Bottero est l'auteur préféré d'une amie a moi
mais elle est trop dégouter qui soit décédé
il n'as pas fini sont dernier livre
Revenir en haut Aller en bas
ellana22
Jeune Orateur
Jeune Orateur
ellana22


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez simba

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 17:20

Oui je sais c'est vraiment nul, mais je n'ai pas commencé cette série là ouf...

bah il se fait de l'argent en les vendant^^ même s'il écrit vraiment bien, il pense quand même beaucoup à l'argent! Et shining(pas vus) est pas si mauvais à ce qu'on m'a dit...
De lui j'ai lu le fléau, jessie, les différentes saisons et je vais commencer simetierre(je sais plus comment l'orthogaphier^^)

C'est cool pour lui, tu porte chance aux écrivains le poulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:53

Salut chère ami(e)s du chaos.
Je me présente :
Gabin, 13 ans j'ai 3100 pts de necrons et je me lance dans les SMC.
Je suis du 76.
je croix que j'ai tout dit...
@+
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation kensaku [Recruté]
» Présentation de Sobek_ [Recruté]
» Présentation et recherche de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: