| Candidature cruzar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature cruzar Dim 25 Juil - 20:16 | |
| -J'ai 91254 points pour etre pointilleux et je suis classé 1948ème -Je mine mine et remine encore et toujours ( ptin vous auriez pu mettre un smiley qui creuse quoi ca le fait pas la ) - J'ai joué pas mal sur le 7 ou j'etais dans le top 1500 ( c'est la que j'ai compris que raideur c'était pas pour moi ) et aussi un peu sur hydra mais pas longtemps en fait je me concentre surtout le 65 - J'ai passé un long moment chez les alcides, une super alliance mais qui a finit par devenir de moins en moins active et meme carrément morte a la fin . Je crois qu'ils essayent de la remonter en ce moment mais bon j'ai envie d'un truc nouveau alors me voila - Je connais personne pour l'instant mais bon comme dirait l'autre je demande qu'a apprendre - 4:102:10 chef - hmm hmm d'une alliance j'attends de pouvoir s'entraider se marrer et pourquoi pas guerroyer et pis c'est tout enfin je crois . En ce qui concerne le forum je jure solennellement d'y faire un tour au moins une fois par jour et d'y etre actif si vous m'offrez a boire bien sur Irl j'ai 18 et après un bac de francais a chier partout je vais tant bien que mal essayer d'attraper mon ES mais c'est pas gagné . Sinon je fais beaucoup de sport du hand surtout en club depuis que je suis tout petit. J'aime bien ecouter du DRE en buvant un fut de despe mais par dessus tout le rhum et les femmes ( clin d'oeil a mes amis les alcides ) PS: j'adore les smileys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Lun 26 Juil - 16:49 | |
| C'est pas que je m'inquiète mais y'a quelqu'un ??? |
|
| |
miasaki Statisticien
Messages : 2340 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 27 Juil - 12:14 | |
| salut désolé pour le retard mais bon personne a fait attention que quelqu'un d'autre avait poster (enfin je suppose)
moi c'est Miasaki un mec qui aime emmerder les gens ^^ surtout les bon gros poulet comme AgA ha ba oui on a des animaux que tu pourra contemplé dans la taverne ba quoi on a bien le droit de boire nous aussi ^^
bon moi aussi la despé c'est mon truc rien que hier j'ai bus un bouteille de despé ( on en avait que deux pour deux buveur de despé) c'est trop chère pour nous donc on se rabat sur la 1664
petit truc passe tout les jour sur le fofo et dit nous les point que tu gagne par jour et viens boire avec nous tien pour la penne je t'offre une despé bien fraiche ^^ si tu veux te faire chier tu peux aussi dire se que tu as fait de tes ressource (en gros)
bon tu recevra des message de la part des autre personne du fofo (j'espère quand même ^^) | |
|
| |
AgAvAen Admin
Messages : 3900 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 27 Juil - 14:30 | |
| Salut ! Effectivement, personne n'est passé, ca la fout mal. Mais comme c'est la période estivale (pour certains) le fofo ce fait un peu plus calme.
N'hesite pas a passer sur les jeux, te faire un peu connaitre et on lancera un vote en interne pour le recrutement.
Tu es basé uniquement sur le G4 ou tu as des colo ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 27 Juil - 21:26 | |
| Ouais bon je sais pas si je vous pardonne ( une petite bouteille pourrait me faire oublier ) Pour répondre aux questions je suis en G4, 8 et 3 je me suis eparpillé parce que je passe mon temps a raider des inactifs et que comme ca j'ai le choix des cibles . Pour ce soir j'ai 95808 points je vous ferai mon rapport demain ce soir meme heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mer 28 Juil - 21:22 | |
| Putain je suis pile poile dans le timing 99005 points ce soir et avec quelques mine en construction je devrais prendre encore 4 a 5000 point d'ici demain mais en attendant une dure nuit m'attend alors bonne nuit tout le monde |
|
| |
AgAvAen Admin
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mer 28 Juil - 21:34 | |
| Ponctuel !!
Ca fait lgtps que tu fais du ogame alors ? Chez les Alcides tu avais une fonction particulière ou tu étais juste une recrue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Jeu 29 Juil - 16:18 | |
| Je dois y jouer depuis 1 an 1 an et demi je crois je sais plus exactement quand j'ai commencé Nan chez les alcides j'avais pas de fonction spécial vu que suis arrivé un petit moment après qu'elle ait été créé sur le 65 ( ils étaient deja sur 14 depuis longtemps ) tout était en place et moi j'avais plus qu'a flooder et a montrer mes beaux RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Ven 30 Juil - 16:26 | |
| 102694 points et classé 1859 ème En cours de construction j'ai : des mines de met level 25, 24, 23 et 22 des centrales level 25 et 23 une mine de cri level 21 en gros c'est pour dire que je vais prendre un bon paquet de point d'ici deux jours |
|
| |
AgAvAen Admin
| Sujet: Re: Candidature cruzar Lun 9 Aoû - 15:10 | |
| Désolé cruzar, y a pas mal d'inactivité en ce moment avec les vacances. J'espere que tu nous excusera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Lun 9 Aoû - 20:57 | |
| Nan vous inquiétez pas je comprends avec les vacs c'est partout pareil Sinon petit point sur mon développement en passant 134 229 points et classé 1643 ème je commence mes nanites en ce moment si vous voulez me donner votre avis ou des conseils ya pas de problème |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Lun 9 Aoû - 20:59 | |
| ba il faut pour sa que je connaisse tes planètes si tu veux je peux les espionner et te dire se que j'en pense? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Lun 9 Aoû - 21:03 | |
| Ouai ouai pas de problème fais toi plaisir je suis en 4:102:10 4:102:8 4:68:4 3:404:6 8:62:5 8:61:9 8:52:5 et 8:55:5 avec 2 seconde de retard
Dernière édition par cruzar le Lun 9 Aoû - 21:06, édité 2 fois |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Lun 9 Aoû - 21:04 | |
| tu peux me passer tes adresse stp | |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 11:21 | |
| ba pour les planète en g4 je vais devoir envoyer un pt avec mes sonde^^ sinon pas assez de carburant
| |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 11:25 | |
| au faite faudrait que tu passe dans la taverne un peux le lion ne mord pas le chat ne griffe pas et le poulet ba fait gaffe il peux penser que tu es sa bouf ba oui il a pas toute sa tête^^
enfin bon sa serai cool que tu vienne au moins boire avec nous et en plus je me sen seul | |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 11:52 | |
| tu est parti loin en g8 pour ta dernière tente le g3 ou g4
| |
|
| |
AgAvAen Admin
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 15:13 | |
| c'est vrai que je ne sais pluis si on a du monde en G8 | |
|
| |
AgAvAen Admin
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 15:15 | |
| apres verification on a personne en g8 Le plus proche est dem en g7 et 6. Par contre on se concentre pas mal en g3/4/5 | |
|
| |
AgAvAen Admin
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 15:15 | |
| et si tu as besoin de ressources pour tes nannites n'hesite pas a poster ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 16:34 | |
| La dernière je la mettrais en G3 près de l'autre faut juste que je trouve une bonne place et c'est pas si simple que ca en G3 . Merci mais j'ai ce qui faut pour les nanites mais par contre je peux vendre pas mal de deut si quelqu'un a besoin qu'il me fasse signe met ou cri c'est comme vous voulez |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 17:19 | |
| tu as combien en deut a me vendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 20:05 | |
| Un bon million si ca t"intéresse |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 20:56 | |
| acheter tu veux combien de métal pour ton million?( si tu as plus de deut a vendre je le prend) | |
|
| |
miasaki Statisticien
| Sujet: Re: Candidature cruzar Mar 10 Aoû - 21:58 | |
| finalement laisse tombé je vais faire autre chose donc pas besoin de deut pour le moment
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature cruzar | |
| |
|
| |
| Candidature cruzar | |
|