| presentation kensaku [Recruté] | |
|
+6goliath47 weedos AgAvAen miasaki Perny kensaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kensaku Fidèle QWERTY
Messages : 1599 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 33 Localisation : nantes
| Sujet: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 17:34 | |
| Salutation Space Marines du Chaos je me nomme kensaku et je souhaite faire parti de votre alliance j'ai environ 30.600 point je suis un mineur agressif et pilleur à mes heure ^_^ je suis un raideur débutant, je n'ai pour le moment que 107 chasseurs légers , 30 vaisseaux de batailles , 43 grand transporteur et 6 petit transporteur mais j'ai l'intention d'augmenté ma flotte je me connecte régulièrement ( tout les jour ) le samedi et dimanche en général je suis connecté toute la journée la semaine je me connecte entre 19 heure et 23 heure sauf le mercredi et vendredis ou je pourrais me connecter parfois plus tôt dans la vie réel je m'appelle Erwan Baudouin j'ai 18 ans je suis en lycée professionnel pour devenir charpentier j'habite à Nantes après, en dehors de ogame et du lycée je suis fan de manga ( d'ailleurs mon avatar est mon manga préfère )et de livre fantastique tel que "les chevalier d'émeraude" si j'ai bien comprit il y a des fans de manga dans cet alliance ^^ je suis désolé pour l'orthographe j'ai de grosse lacune dans ce domaine et je m'en excuse et j'espere que vous n'en tiendrez pas rigueur je présente ma candidature dans cette alliance car je connais perny , miasaki et je connait aussi kravel qui n'est plus dans votre alliance mais qui est sur votre forum ( j ai fait un peux de commerce avec lui ) je répondrais à toute vos questions avec plaisir | |
|
| |
Perny O.R.S.S.
Messages : 1656 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 18:05 | |
| Salut Erwan ... euhh kensaku^^
bienvenue ici
et oui mon autre demi frère les jeunes c'est alliance va devenir un aggloméra de mes connaissance si ça continue MDR Mia Goliath ...
met nous tes progressions de temps en temps ici, et tu auras ta réponse dans une dizaines de jours. | |
|
| |
miasaki Statisticien
Messages : 2340 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : nantes
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 18:18 | |
| ouai on va envahir l'alliance ^^ | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 18:24 | |
| merci perny je ferais un rapport régulier de mes point j ai 30.634point a 20h20 désolé pour l'envahissement ^_^
(ça faisait beaucoup quand même) | |
|
| |
AgAvAen Admin
Messages : 3900 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
weedos Admin
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 20:05 | |
| moi aussi, lol bienvenu a toi kensaku | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 20:06 | |
| c est pas ma faute a moi c est perny qui a un pouvoir envoutant mdr^^ | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 20:10 | |
| merci a vous je pensais que l'on allais me pose tous plien de question^^ mais pas tros lol vous faite partis de l'alliance avec perny | |
|
| |
Perny O.R.S.S.
Messages : 1656 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 20:14 | |
| Bah oui sinon il posterai en précisant le contraire on est quand même chez nous ici, enfin sur cette partie de la toile ^^
| |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 20:36 | |
| bon j ai un DM de math a faire pour demain matin aller courage une tablette de chocola , un verre d eau et hop au travail lol bon soiré a tous | |
|
| |
goliath47 Sénateur
Messages : 288 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 8:41 | |
| il te manque des cacahuetes , que tu prend avant le chocolat et c'est parfait, t'es sur de le réussir ton devoir ! Conseil de Pro de la cacahuète ! Bienvenue sur le forum le breton | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 13:33 | |
| merci je n ai pas pris de cacahuetes s'est pour cela que je l'ai loupé lol | |
|
| |
AgAvAen Admin
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 15:10 | |
| Ta répartition géospatiale c'est quoi ? As tu eu déja une expérience ogamienne ? As tu fréquenté d'autre alli ? Et la question qui tue : pk nous (et ne me réponds pas "bah la funky-perny family est déja dans la place" !
Tu voulais qu'on te pose des question, les v'la ! | |
|
| |
Cyrus Maitre du copier-coller
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 16:17 | |
| goliath , mia et perny vous etes freres? je savais pas c' est cool ca
kensaku c' est quoi le manga sur ton avatar , j' en connais beaucoup mais celui la je vois pas , moi suis de la 502 | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 18:28 | |
| ma PM est en 2/64/12 non je n ai j amais eu d expérience ogamienne a par que je regardait la funky-perny-family^_^ oui j ai deja fréquenté d autre alli une qui a coullé car l'Administrer de l'alliance nous a quitter et a fermé l alli et mon alli j'ai choisi cette alli car elle est puissante et que j'aime me deliré mon frere me parle souvent de vous et sa me donne envi de vous rejoindre bonjour otaku non perny est mon demi frere et miasaki est mon frere goliate est un ami de perny ce manga est RAVE l'histoire est genial et love hina est terrible aussi^^ | |
|
| |
miasaki Statisticien
Messages : 2340 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : nantes
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 19:04 | |
| ha rave et love hina des manga plutôt pas mal mais il ne vallent pas Negima sa c'est un bon manga ha merde je suis désoler les gars je n'aurais pas du parler de l'alliance a mon frère sa va être dur de c'en dépétré ^^ | |
|
| |
AgAvAen Admin
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 19:45 | |
| Si seulement on pouvait se débarasser de toi !!!!!! Mais je plaisante lol, je t'aime miaou ! | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 19:47 | |
| agavaen pour repondre à ta derniere question j'aime bien tous se qui est justice et injustice^^ mon alli est basé sur le manga bleach et les shinigami qui eu sont les dieux de la mort et protège les humains des hollow^_^ rave s'est la même sa parle d'un humain qui sauve la terre au peril de sa vis contre les seigneur des ténèbre | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 20:59 | |
| salut pour les points j ai 31.101points vu a 23heure voila bon soiré | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Lun 29 Mar - 21:51 | |
| negima ca a l' air bien , faut que je le lise un jour et je me demandais si par hasard vous connaisseriez un site qui propose des scans du manga girls bravo , j' en trouve pas sur les sites de scan que je frequente. tous fan de manga dans la famille , c' est super ca | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Mar 30 Mar - 11:20 | |
| non je n'en connais pas en site de lecture de manga en ligneje ne connais que "Anime-Story - Lecture en Ligne / Online de Manga / Scans" je ne crois pas que perny lit du manga | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Mar 30 Mar - 14:38 | |
| ah ok dommage , j' avais vu des episodes de cette serie et je trouvais ca cool , va falloir que je reprenne mes recherches . presque tous de fan de manga | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Mar 30 Mar - 17:20 | |
| salut j'ai 33.062 point vu a 19 heure a ma petite mine de métal nivau 24 je t'attendais^^ | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Mar 30 Mar - 18:03 | |
| j'ai un nouvau DM à faire et je vais suivre ton conseil goliath47 je vais allé m'acheté des cacahuetes et je vais m'ouvrir une nouvelle tablette de chocola | |
|
| |
kensaku Fidèle QWERTY
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Mar 30 Mar - 18:12 | |
| A la funky-perny family est sur place et au grant conplet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] | |
| |
|