| presentation kensaku [Recruté] | |
|
+6goliath47 weedos AgAvAen miasaki Perny kensaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kensaku Fidèle QWERTY
Messages : 1599 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 33 Localisation : nantes
| Sujet: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 17:34 | |
| Salutation Space Marines du Chaos je me nomme kensaku et je souhaite faire parti de votre alliance j'ai environ 30.600 point je suis un mineur agressif et pilleur à mes heure ^_^ je suis un raideur débutant, je n'ai pour le moment que 107 chasseurs légers , 30 vaisseaux de batailles , 43 grand transporteur et 6 petit transporteur mais j'ai l'intention d'augmenté ma flotte je me connecte régulièrement ( tout les jour ) le samedi et dimanche en général je suis connecté toute la journée la semaine je me connecte entre 19 heure et 23 heure sauf le mercredi et vendredis ou je pourrais me connecter parfois plus tôt dans la vie réel je m'appelle Erwan Baudouin j'ai 18 ans je suis en lycée professionnel pour devenir charpentier j'habite à Nantes après, en dehors de ogame et du lycée je suis fan de manga ( d'ailleurs mon avatar est mon manga préfère )et de livre fantastique tel que "les chevalier d'émeraude" si j'ai bien comprit il y a des fans de manga dans cet alliance ^^ je suis désolé pour l'orthographe j'ai de grosse lacune dans ce domaine et je m'en excuse et j'espere que vous n'en tiendrez pas rigueur je présente ma candidature dans cette alliance car je connais perny , miasaki et je connait aussi kravel qui n'est plus dans votre alliance mais qui est sur votre forum ( j ai fait un peux de commerce avec lui ) je répondrais à toute vos questions avec plaisir | |
|
| |
Perny O.R.S.S.
Messages : 1656 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: presentation kensaku [Recruté] Dim 28 Mar - 18:05 | |
| Salut Erwan ... euhh kensaku^^
bienvenue ici