Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]   Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] EmptyMar 15 Déc - 13:51

il etait tot dans la matinée lorsqu un vaisseau accompagné d une escadrille de chasseurs se posérent sur le tarmac de l ambassade SMC

plusieurs homme descendirent des vaisseaux l'un d eux etait en habit d'apparat ses galons étincelaient dans le noir

Shyryu entra le 1er puis son second le capitaine Kirk le suivi

Il se dirigea directement auforum des candidatures

Plusieures personnes qu il salua d'un signe de la main étaient assises la et parlaiet dechoses et d autres il pouvaient en reconnaitre certaines qu il cotoyait depuis quelques temps dans cette ambassade et a la tevrne plus particulierement

Shyryu se racla la gorge

mmh mmh

Messieurs bonjour cela fait quelques semaine que j y pense mais maintenant je me sens pret !

Messieurs je viens déposer ma candidature afin d integrer votre alliance j ai évolué rapidement pour avoir les capacités a vous suivre et j y suis enfin arrivé

c est une décision murement réflechie et mes concitoyens on voté positivement a referendum effectué il y a quelque jour au sujet de ma demande a integrer votre alliance ils savent tout a fait ce qu ils encourent mais il savent aussi les benefice que cela peut nous apporter

De plus j ai pu évoluer dans un univrs bien plus impitoyable qu etait l univers 5 et j ai pu acceder aux rangs les plus prestigieux de toute l histoire de cet univers (top 1 flotte et top 2 point ) pendant pres de 3 ans j ai fais des combats des plus spectaculaires qu il soit ogame n as plus de secrets pour moi si ce n est celui des amis et des relations que l on peut y avoir

messieurs je suis a votre ecoute pour toutes autres questions

en esperant sincerement que vous réponderez favorablement a ma requete je vous souhaite une agréable fin de journée!!!

Shyru fit demi tour et se dirigea vers la taverne afin de boire un coup et d evacuer le stress de cette importante demande

Dernière édition par Shyryu le Mar 15 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny

MessageSujet: Re: Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]   Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] EmptyMar 15 Déc - 15:02

Perny s'avença alors au devant de l'estrade.

Bonjour à toi, Shyryu, nous te connaissons déjà d'une certaine façon, ton curiculum Vitae est des plus appréciables, ta compagnie charmante, ta progression et possision somme toutes grandiose.

je me vais de se pas,formuler ta requête en interne, et sous un délai maximum de 10 jours tu auras t'as réponse, mais cette durée peut être plus courte, surtout dans ton cas si je puis me permettre

Perny s'effaça alors discrètement, un serviteur s'avança alors pour dire

Ainsi à parlé Perny, Officier Recruteur Statisticien Stratège, et Haut conseiller des SMC
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]   Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] EmptyMar 15 Déc - 17:06

Sieur AgAvAen, le dérangé, s'avança a son tour.

"Messieurs, je reviens personnellement de la planète psychothérapie, et durant mes séances de dépoulétisation, j'ai suivi la cour menée par ce Shyryu. Cet homme, dont les nobles origines normandes sont à son honneur, a su s'accrocher et a progresser pour venir nous joindre, je vous invite donc a vous rendre immédiatement dans vos nichoirs, isoloirs pardon, et exprimer votre avis."

Le serviteur s'approcha discrètement, un plateau d'argent a la main.

"Votre patée ô noble Haut-Conseiller."

AgAvAen se précipita alors en feulant sur sa gamelle. Tous échangèrent des regards attristés, l'état mental de ce pauvre dirigeant ne s'arrangerait jamais. Des sources sures ont même avancée que le pauvre ronronnait en en présence du regretté Kravel
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Perny
O.R.S.S.
Perny

MessageSujet: Re: Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]   Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] EmptyMer 16 Déc - 21:55

Le lendemain même de ces discours Perny énonça une nouvelle fois ces pensée.

Bonjour Cher Shyryu, je viens a vous aujourd'hui pour vous prouvez mes dires, oui j'avais dis que la durée de 10 jours pouvais être réduite c'est très exactement le cas et c'est avec plaisir qu 'en tant que Haut conseiller et ORSS SMC je vous annonce que nous acceptons avec plaisir votre candidature. vous êtes a partir de maintenant considérer comme l'un des nôtres, vous pouvez posez votre candidature officiel ingame.

à bientôt cher confrère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]   Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] EmptyJeu 17 Déc - 7:19

Messieurs ravi de cet reponse positive a ma demande je vais de ce pas remplir le formulaire d integration a votre alliance

je vous remercie de la confiance que vous portez en moi

a trés vite...

Shyryu toujours accompagné de Kirk son second firent demi tour et repartirent sur Neo darok fiers d etre accepté parmis les SMC
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen

MessageSujet: Re: Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]   Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] EmptyJeu 17 Déc - 19:42

Je vous annonce officiellement votre intégration parmi nous. Le temps de prendre vos empreinte genetiques et je vous donnerais votre hologramme d'accès.
Bienvenu a bord, Commandant Shyryu. Kirk, essuyez vous les pieds avant de rentrer je crois que vous avez marché dans une déjection féline . . .
.

Si vous n'avez rien a rajouter, je clos le sujet. Merci.
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]   Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté] Empty

Candidature de Shyryu a l alliance S.M.C - RP - [Recruté]
Page 1 sur 1