Messages : 3900 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 40 Localisation : Caen
Sujet: Re: le jeu des 3heures Mar 9 Fév - 21:15
Anger ► Pas de point, pas de droit au classement Le Chapelain ► pas de message dans tes post = perte de point je le dit a chacun, on est des floodeurs mais on parle un peu aux autres, on met un peu de ttexte !
Sujet: Re: le jeu des 3heures Mer 10 Fév - 8:50
Vous fachez pas je prend le tout ! Mais non je ne suis pas enervé ! Rohhhh Et pour l'explication si ces autres nazes veulent me donner du grain c'est qu'avant d'etre un chapin j'etais un poulet. Tu verra je vais bientot le redevenir !
ma parole toutjour a raler celui la je vient de commencer a flooder ya 2 jour et sa fai plusieur fois que je le voit a raler prend une carotte sa va te faire du bien aga !!!!
Messages : 2340 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : nantes
Sujet: Re: le jeu des 3heures Mer 10 Fév - 21:22
attention il va encor raler toi tu n'es pas de l'allience tu ne crain rien c'est nous qui mangeon après ne tend fait pas AgA il rigolai c'était juste une blague ne t'énerve pas Kravel: 64 Kevin : 59 Perny: 57 AgAvAen : 39 Miasaki : 37 Weedos : 37 Otaku : 11 shyryu: 10 hadesII : 2 Le Chapelain : 1 Goliath : 1 Anger : 0
AgAvAen Admin
Sujet: Re: le jeu des 3heures Mer 10 Fév - 21:27
Rohh qu'est ce qui veux le cuisto ! Gaffe hein je peux te picorer ! ! !! Faut pas me prendre au serieux, je pensais que tu avais compris vu l'etat de mes post !
tinquiéte on t'aime quand mm mon petit aga allez tien encore une carotte!!!^^ a la fin de la journ ée t'aura prti 10 kg avec tte les carotte ke je te files