| Question de stratégies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kravel Le Magnifique
Messages : 1379 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Hagondange
| Sujet: Question de stratégies Mer 18 Nov - 14:43 | |
| Bon voila.. Ca fait un moment que j'en parle mais personne ne trouve de sujets... Alors en voici un In game, chaque planète doit ou non être défendues... Pour ma part, je suis de ceux qui défendent tout... Mais à quel prix? Quelles défenses et en quelles quantités? La est la question... Je vous la pose. Pour ma part, j'ai dans l'optique que l'idéal de def c'est : PM et colo principale : LM 5000 LLé 5000 LLo 2500 Gauss : 1000 Plasma : 500 Petit bouclier : 1 Grand Bouclier : 1 Pour les colonies secondaires, ou minières : LM 200 LLé 100 LLo 50 Gauss : 25 Plasma : 5 Voila, selon moi c'est pas mal... Disons que mes colos sont tranquille... avant qu'un mec se mettent en tête de venir les piller, alors que je laisse au grand max 100kM 80kC et 10kD avec 10 GT, j'ai le temps mdr Pour la PM et la colo mère... Ben c'est ce que je vise... Ca permet d'avoir Gauss et plasma pour péter les gros vaisseaux et les autres pour faire tampons ^^ pis après.. Ben si on dépasse, pourquoi ne pas faire plus de plasma.. ou LM et LLé, ils sont meilleurs marché que les premiers ^^ Voila, vous en dites quoi? Vous, vous feriez quoi? et voila.. Développons un peu tout ca sans dévoiler nos déf bien sur :p | |
|
| |
Cyrus Maitre du copier-coller
| Sujet: Re: Question de stratégies Mer 18 Nov - 17:09 | |
| ca me parait bien , moi je fais toujour de la defense sur mes colos | |
|
| |
demandred Correcteur officiel de Bernard Pivot
Messages : 1575 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : devant MON pc !
| Sujet: Re: Question de stratégies Mer 18 Nov - 17:17 | |
| je suis dans la meme optique que toi kravel ^^
mon ideal defensif est exactement le meme, sauf pour les colos...
500 LM 500 LLé 200 LLo 200 Ions 100 Gauss 50 Plasma | |
|
| |
kevin51000 Admin
| Sujet: Re: Question de stratégies Mer 18 Nov - 17:53 | |
| Alors moi pour ce qui est de la defense je conseillerait:
20 lm/ll + 17 llo + 1 ions + 5 gauss + 3 plasmas en construction
ce qui nous fait 20 000 lance missile 20 000 lasers léger 17 000 lourds 300 ions 500 gauss 300 plasma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de stratégies Jeu 19 Nov - 8:09 | |
| Je pense a mon humble avis que la défense contrairement a plein de truc dans la vie il faut en abuser sans modération à haut niveau se sont des points qui ne seront quasiment jamais perdu(sauf guerre).Mais j'ai pu constate que les ions servent pas a grand chose en termes d'efficacité pur évidement il y a ptet eu des modification depuis mon compte uni12 faudrait que j'aille jeter un coup d'œil. Donc pour moi :
Masse lanceur de missile Masse laser léger 5000 laser lourd (un tir = un chasseur léger en moins, soit environ 30000 clé) 1000 gauss 500 plasma |
|
| |
Kravel Le Magnifique
Messages : 1379 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Hagondange
| Sujet: Re: Question de stratégies Jeu 19 Nov - 10:42 | |
| Pour ma part, mes colos, j'y met pas ma flotte... Donc une trop grosse def me ser pas.. Surtout au cout des plasma... J'en ferai pas 300 lol
Enfin voila... Sinon, vous avez p'tet d'autres stratégies.. ^^ | |
|
| |
Cyrus Maitre du copier-coller
| Sujet: Re: Question de stratégies Jeu 19 Nov - 14:17 | |
| les ions font que le combat dure plus de tours grace a leur bouclier important ca peut toujours etre utile | |
|
| |
Kravel Le Magnifique
| Sujet: Re: Question de stratégies Jeu 19 Nov - 15:15 | |
| oui, pour ca que j'en met tjs quelque uns sur ma PM.. la puissance est zéro mais ca encaisse, donc forcément les autres déf dure un peu plus | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : devant MON pc !
| Sujet: Re: Question de stratégies Jeu 19 Nov - 17:50 | |
| moi je demanderais conseils sur la flotte :
pour le moment, je me focalise sur les VB et les traqueurs... mais avec quoi d'autre ? | |
|
| |
Kravel Le Magnifique
| Sujet: Re: Question de stratégies Jeu 19 Nov - 18:32 | |
| Je pense que niveau flotte, faut privilégier les Traqueurs et les CLe... Après, faut y mettre quelques croiseurs..
Les Destru sont bien mais lent et consomme a crever
Les bomb sont méga lents et consomme.. Mais hyper efficace sur les def
Les VB, vaisseaux de base, tres bon marché et super efficace, sauf que ca consomme plus que les traqueurs sans le RF et le bouclier en mieux
Les chasseurs lourds sont trop chers par rapport à leur utilité... Vaut mieux faire les CLé.
Les croiseurs sont très peu résistants, mais leur rapidité et leur petit RF est très efficace.. En grand nombre ca vaut le coup... Voila, j'ai du faire le tour:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de stratégies Ven 20 Nov - 19:05 | |
| ok merci beaucoup ^^
je vais pouvoir commencer ma pitite flottille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de stratégies Ven 20 Nov - 22:16 | |
| mmh les meilleurs vaisseaux pour moi sont le VB rapides et une grand capacité de fret mais si il y a du plasma en def aie ca fait de sacrées trous dans la flotte
les destru t offre LA meilleures renta mais sont lents et consomment enormément de deut en grand nombres ca atteint ltres vite plusieurs millions par contre ils sont les seuls vaiseaux efficaces face a des edlm meme en nombre important
les traqueurs sont tres bien pour les raids rapides ils consomment peu mais pour avoir une capacité de fret importante ils faut qu ils soient nombreux
les clés sont tres bien en trés grand nombre aussi car ils divisent les rf adverses ils servent de chair a canon laissant le temps aux autres vaisseaux de faire tout le reste du travail
the best are les cro pour ma part ils sont trés rapides ils soncomment trés peu ont une capacité de fret acceptable et sont super equipés en rf sur la plus part des defenses nombreuses et et des nombreux petits vaisseaux c est sans conteste le meilleur choix a faire a mon gout mais attention les grosses def quand mm |
|
| |
Perny O.R.S.S.
Messages : 1656 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Question de stratégies Sam 21 Nov - 9:14 | |
| moi niveau flotte je suis un bleu donc a part faire jjoue joue avce des gt pt et edlm si un jour j'en ai je me focalise pas la dessus
mais juste une question si on regarde les rapport entre Lle et Llo en def
4 Lle sont mieux ou équivalent sur tout les points ... quel en est alors l'intérêt
PS moi en def je joue en poils plus régilier de Kravel
LM 3000 LLé 3000 LLo Gauss : 1200 Plasma : 500 Petit bouclier : 1 Grand Bouclier : 1
et
LM 1000 LLé 1000 LLo Gauss : 300 Plasma : 50 Petit bouclier : 1
Grand Bouclier : 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de stratégies Dim 22 Nov - 10:03 | |
| l interet des défenses légeres c est justement d en faire en grand nombres car elles focalises les rf des flottes adverses j entend par la qu elle permet de dissiper les tirs des flottes adverses
pour les lasers lourds ils ont un bouclier de 100 donc peuvent absorber 4 x plus de tirs que les llé et ont moins de chance de se faire detruire de part leur structures plus robustes (8000 pour les llo contre 2000 pour les llé)
le seul point qui différencie les deux c est leur valeurs d attaques, les llé par 4 attaquent + fort que les llo( 400 pour les llé contre 100 pour les llo )
ils tirent moins forts mais resistent plus l interet des llo c est de faire balancer la défense en ta faveur permettant aux grosses defenses styles gauss et autre d etre plus efficaces dans les tirs |
|
| |
Perny O.R.S.S.
Messages : 1656 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Question de stratégies Mar 24 Nov - 18:03 | |
| mais là en tout il sont toujours moins bon points de structure attaque et bouclier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de stratégies | |
| |
|
| |
| Question de stratégies | |
|