| Y'a une vie après Ogame? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrus Maitre du copier-coller
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Jeu 12 Nov - 19:11 | |
| y parait que le poisson a une memoire de 3 sec , y peut pas retenir de nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Jeu 12 Nov - 19:22 | |
| Erreur les poissons ont de réelle capacité de mémoire qui serait d'après mes sources internet d'environs 3 mois en se qui concerne les poissons rouges. Et pour info un Poisson rouge peu vivre pendant plus de 25 ans et mesurer 30 cm voir plus. Donc non au bocal à poisson |
|
| |
Cyrus Maitre du copier-coller
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 15:03 | |
| ok cest assez impressionnant | |
|
| |
Kravel Le Magnifique
Messages : 1379 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Hagondange
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 15:14 | |
| Sachez que vos poissons rouges ne vivent pas longtemps car, très souvent, ils sont dans des bocaux ronds... Les poissons tournent donc quasiment toujours dans le même sens, ce qui fait qu'une partie de leur cerveaux n'est que très peu sollicitée...
De là, cette partie meure et le poisson devient fou.... | |
|
| |
kevin51000 Admin
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 15:25 | |
| Merci kravel pour toute ses explication sur les poissons rouges on voit que tu connais le sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 16:26 | |
| Bocal à poisson qui est interdit dans de nombreux pays d'Europe considéré comme de la cruauté envers les animaux pour que votre cher poisson rouge soit bien il lui faut au minimum 40litre pour un seul. Tout de suite ces moins marrant d'avoir un poisson rouge sa demande un peu de boulot. Mais bon c'est pas encore gagner en france |
|
| |
Perny O.R.S.S.
Messages : 1656 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 16:53 | |
| ils sont fou ces étranger ... | |
|
| |
demandred Correcteur officiel de Bernard Pivot
Messages : 1575 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : devant MON pc !
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 18:45 | |
| belle référence Perny ^^ et oui, malheureux poissons rouges... mais j'ai envie de dire que les petits poissons verts d'abord | |
|
| |
Perny O.R.S.S.
Messages : 1656 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 19:11 | |
| "moi les étranger ils me dérangent pas, du moment qu'ils restent chez eux" ^^ | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 32 Localisation : devant MON pc !
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 19:19 | |
| moi aussi ^^
"les appels internationaux sa sert à rien, puisqu'à l'étranger ils parlent étranger" ^^ | |
|
| |
Perny O.R.S.S.
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 13 Nov - 19:48 | |
| vive les pubs free ...
"Jeanne d'arc: Elle a frit elle a tout compris." | |
|
| |
Kravel Le Magnifique
Messages : 1379 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Hagondange
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Sam 14 Nov - 9:52 | |
| Pouah les mecs... Des le lendemain de cuite vous me faites mal au crâne MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Sam 14 Nov - 10:31 | |
| j'adore Perny !
Kravel, sa t'apprendra a te saouler comme un cochon ! vilain garnement que tu es ! ce n'est pas bien de boire de l'alcool, car c'est mal ! x) | |
|
| |
AgAvAen Admin
Messages : 3900 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Sam 14 Nov - 11:15 | |
| - Kravel a écrit:
- ce qui fait qu'une partie de leur cerveaux n'est que très peu sollicitée...
De là, cette partie meure et le poisson devient fou.... Si je resume si on ne se sert pas de son cerveau on deviens fou ? Bah je comprends mieux ce qui m'arrive alors ! | |
|
| |
Perny O.R.S.S.
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Sam 14 Nov - 16:34 | |
| et puis il y en a qui naissent avec se cerveau atrophié aussi | |
|
| |
Kravel Le Magnifique
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Sam 14 Nov - 17:34 | |
| - Perny a écrit:
- et puis il y en a qui naissent avec se cerveau atrophié aussi
Pourquoi je sens que tu vise Aga... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 20 Nov - 17:57 | |
| salut les gars
comment allez-vous?
comment évolue l'uni? et vous? |
|
| |
Perny O.R.S.S.
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? Ven 20 Nov - 18:05 | |
| salut toi bon séjour ici ^^
bah l'alliance va bien on a virée hermes et pris Dem et Cooper donc c'est cool les évolution sont belle
L'uni lui est toujours si actif, quand a ton compte il progresse mais c'est pas exeptionnel ^^ mais déjà ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a une vie après Ogame? | |
| |
|
| |
| Y'a une vie après Ogame? | |
|