Forum des Space Marines du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 journée de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: journée de merde   journée de merde EmptySam 28 Nov - 17:36

et oui il y a parfois des bons jours et des jours moins bons racontez nous vos petites mésaventures dans le tribunal des plainte de votre journée de merde

loool

pour moi y a la belle soeur qui m as invité a venir manger chez elle raclette ... j en ai deja mangé le we dernier avec krakra ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptySam 28 Nov - 17:53

Et bien moi sans vous mentir hier pas terrible je me leve avec un leger torticolis, je tombe dans les escaliers ( un peu mal au dos aprés) et toute la journée j'étai tellement mal que je commencait a penser que j'avait la grippe A ^^ surtout qui commence a avoir pas mal de cas dans ma ville ^^

ps: et oui kravel je compte hiberné cher moi pendant 1 mois 24h/24 7j/7 sur ogame je vais te rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptySam 28 Nov - 18:18

loool

j espere vraiment que tu arrivera ale rattrapper histoire de lui fermer son caquet a celui la ^^

j espere que tu va mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptySam 28 Nov - 18:39

Lol soigne toi et je pense que même en une semaine tu y arriveras po :p (ce soir je passe les 100k pts :p)

Moi, vendredi 21 ce fut une journée de merde...

Alors, j'ai recu un coup de fil de la banque me disant que j'étais dans le rouge... Ils ont même inventés un sous-sol à la cave générale... Ensuite, j'ai mal au dos, une sciatique qui se réveille.. Sur deux réunions le matin, j'en rate une, je me fais défoncer par le chef... Ensuite, je bosse depuis 1 semaine sur un projet... Le programme plante et nique mon affaire... tout à recommencer.. Ensuite, j'ai un rendez vous l'après midi pour un dépistage de réseaux... Putain je tombe sur un mec qui ne parle que luxembourgeois.. Pas un pet de francais... Bordel...

Finalement, arrivé a 17h, un collègue me demande si j'ai joué à l'euromillions... Putain j'avais oublié !!!!! on joue à 3 MDR

Voila un peu.. Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptySam 28 Nov - 22:38

arf tu as fais fort cher ami
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 29 Nov - 0:47

Et ca parle comment un luxembourgeois ?
Paske toi mon cochon j'ai eu l'impression de parler avec un gars du sud l'autre fois. ou alors j'ai les oreilles bouchées. Moi je pense que ma pire journée sera à partir de lundi (greve sncf) et peu etre plus si affinités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 29 Nov - 12:23

Ca parle un mix d'allemand et un peu de francais. C'est bizarre... Par contre, je remarque que moi je t'ai appellé, mais que toi.. Rien, a part me critiquer.... Salaud va..

Pas un coup de fil, pas un sms... Pas une photo de toi en string léopard... Tu devrais avoir honte !!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 29 Nov - 15:43

Bah moi ma vie est belle superbe weekend sportif hier ski et la 7 h de rando supersympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyJeu 3 Déc - 20:51

journée de merde j ai du faire faire un branchement d eau pluviale dans un regard unitaire (un egout qui recueil les eaux de pluies et les eaux usées(chiottes) ) et le pire c est qu il y avait un chat crevé au fond du regard boerk...

journée de merde quoi


Dernière édition par Shyryu le Ven 4 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyJeu 3 Déc - 22:05

Hummm
Mais tu sais que le chat crevé ca fait du tres bon gant de toilette !
Remarque moi demain je me tape une visite de l'hopital baujon à clichy, programme prévu : circuit et élimination des DASRI (dechets d'activités de soins à risques infectieux), en gros je vais trainer dans la bidoche et les secretions et peut etre je vais trouvé moi aussi un chat crevé, ou un bébé congelé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 8:41

il y a des journée qui commencent mal...c est la deuxieme fois qu il meraid et forcément pu d internet depuis hier soir...

alors y en a qui e profitent...

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
171.509 unités de métal, 98.525 unités de cristal et 47.656 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 90.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 830.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.600 unités de métal et 56.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
66 Lanceur de missiles, 17 Artillerie laser légère, 6 Artillerie laser lourde, 4 Artillerie à ions, 1 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

si il y a des ames charitables qui pouraient me filer un peu de ressources pour que je puisse me reconstruire rapidos !!!

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 9:58

arf ca craint en effet... t'avais de la flotte qui était à quai ou la renta se joue surtout sur les ressources à quai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 10:09

J avais un poil de flotte quelques gt 2 cro 2 recy 20 sondes et surtout des ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 10:57

bon.. t'as perdu ca... Mais le CDR est encore la essais de faire des recyclos et de récupérer ca.. au plus du moins...... Et tu as qd meme pris 251 place ce matin mdr

T'as fini une tech ou quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 11:25

oui prop hyper 4 et jai fini aussi silo 2 et quelques mines sur mes colo ^^ mais chut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 13:18

Ce n'est rien le plus important c'est de ne pas ce faire exploser une grosse partie de sa flotte sa sa ralentit vachement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 13:22

oui c est sur mais bon je venais de la reconstruire lors de sa derniere attaque que voila qu il recommnce... c est plutot ennuyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Admin
Admin
kevin51000


Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyDim 6 Déc - 15:47

C'est l'jeu ma povre lucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

journée de merde Empty
MessageSujet: Journée de merde...   journée de merde EmptyMer 3 Fév - 7:47

Voila une journée bien pourrie...

Hier, ce putain de 02 février 2010...

Levé 6h10.. douche préparation etc.. prise de la voiture vers 6h45, grattage et début de la route... JE vais prendre 1 collègue... 3 min d'attente devant chez lui..

On va chez le troisième (petites routes oblige), rien n'était dégagé... Ca glisse, ca neige, la merde... On va chez le quatrième ...( Oui, 4 dans une C3 !!!!!! :'( )

On continue, la route, une purée de pois.. L'autoroute, engorgée et gelée.. La région est en manque de sel, elle ne salera qu'en cas de GRANDE nécessité... Youpi... Arrivé au taf à 8h10... Temps de route et chemin assez bien gérés...

La journée se passe tranquillou, échange, commerce, raid.. De temps en temps quelques métrés et un ou deux plans...

16h... Sur Travian, j'attaque un mec avec toute mon armée... Tout est prisonnier... Les boules je sais pu quoi faire... Dehors, il neige, on entend que les autorités luxembourgeoise décident de fermer les autoroutes et de faire des déviations pour éviter d'engorger les voies principales de la ville... Me demandez pas pourquoi... C'est très con un luxo...

17h, heure ou je pars en général... Ben je reste, je préviens ma femme... Je raid encore un peu, renta du jour... 3,3M.. Bon raid, j'ai tout ce qu'il me faut pour ma seconde porte de saut.... Là... il est 20h... Toujours au bureau. La route devant le taff est bouchée, les mecs glissent, les voitures manquent de peu de se rentrer dedans... la route est enneigée ET ca gèle par dessus.. la Classe Smile

20h30, avec les collègues.. .Go au resto à 500m du boulot... Soirée de merde ou j'ai payé 26€ pour une pizza, un picon et un café...

22h30, départ du resto... On prends vers la ville... BOUCHÉE !!!!!! Bordel... il pleut de la neige fondu.. C'est la merde...

23h, je regarde ogame depuis mon téléphone (ma flotte en G4 est à quai depuis 21h30.... Je vois 3 vagues qui arrivent sur ma lune en G4 (toute ma flotte 400GT, 300 cro, 320 VB, 40 bomb, 110 recyclos, 60 tracos, 35 Destru et quelques autres bricoles) ET 3.6M Métal, 5.8M crsital 2.2M deut... mon tél est trop high-tech, je vois le message rouge mais pas moyen de voir l'heure d'arrivée ni même la flotte mise par pierrot la lune...

Je tél à ma femme, je la réveille parce qu'elle s'est endormie sur le divan... Je lui explique de bouger ma flotte vite fait et de contacter pierrot... Il retire l'attaque.... COUP DE BOL MAJESTUEUX !!

23h30.. Je rentre à la maison... Bonjour chérie, un bisou, je vire ma flotte pour la nuit et hop au lit...

00h30.. Tjs pas endormi.. Je suis tendu comme un string et le jeune du dessus à la musique... Black Métal avec des basses... Vu que mon appart est séparé du sien par un plancher (et non une dalle) la moindre basse descend direct dans ma chambre....

Finalement, j'ai pas vu une heure du mat'.. .Mais levé à 6h15 pour reprendre la route.. Me revoila au taff et ce soir, je monte voir le voisin d'en haut et je lui explique gentillement ma façon de penser.... Hier soir, je lui aurait foutu mon poing sur la gueule ^^


Voila... Ca mérite pas la palme d'or de la journée de merde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyMer 3 Fév - 14:51

Ca a l'air cool

Mais je reviens sur une chose : toi, Kravel le magnifique tu payes pour un avoir l'air d'un pticon ?
humm la blague ne tombe peut etre pas au bon moment . . . euh pour te consoler tu veux que je t'envoie un mont saint michel en platre fait mécaniquement à la main en chine ?

Sinon je connais ca le voisin qui fait chier, qd j'étais en appart j'y ai eu droit, ce que je faisais c'est que comme j'avais le robinet d'arrivée d'eau de l'étage dans mon appart je le fermais. Qd il s'apercevait qu'il avait plus d'eau et qu'il venait me voir je pouvais lui glisser un "oh pardon je suis distrait, vous savez comme j'ai tres mal dormi cette nuit je ne me suis pas rendu compte que j'avais fermé le compteur de l'étage, je croyais que c'etait juste le miens. . " Il a pas fait le malin trop lgtps apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
AgAvAen
Admin
Admin
AgAvAen


Messages : 3900
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : Caen

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyMer 3 Fév - 14:52

Au fit je fait une fusion des topics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=3736&s=s1
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyMer 3 Fév - 19:09

au la journée de merde
je ne pence pas t'égalisé de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Le Magnifique
Kravel


Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Hagondange

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyMer 3 Fév - 20:12

lol Aga.. Pas con le voisin, je viens d'aller le voir là.. A suivre... Pis pour pour la fusion, bien joué.. J'avais pas fait gaffe lol

Et en effet, je mérite la palme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Perny
O.R.S.S.
Perny


Messages : 1656
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Chambery

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyJeu 4 Fév - 14:18

Journé de merde je viens faire pas mal en 15 minute moi

Réponse à mes appels concernant les stages...
premiere possibilité
_On prend pas de stagiaire
_Navré mais vôtre candidature ne nous intèresse pas
_La réponse à votre candidature est négétive
_Le personnel des ressource humaines met un mois pour regardé les candidature rappeler plus tard.
_"vous êtes bien sur la messagerie du ...
_ TUUUUUUT TUUUUT TUUUT TUUUT TUUUT ...


Je vais aller loin moi ...
Revenir en haut Aller en bas
miasaki
Statisticien
miasaki


Messages : 2340
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : nantes

journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde EmptyJeu 4 Fév - 18:04

j'ai un ami qui a un rendez-vous pour un stage
il se déplace ce qui lui fait a peu près 25 minute de transport en commun
il y va avec une convention
le patron: on ne prend pas de stagière
depuis il est dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de merde Empty
MessageSujet: Re: journée de merde   journée de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Marines du Chaos :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: